Série 2023x11

Série 2023x11

Salut a toutes et à tous , quelqu’un a de nouvelles pour cette série ? Naturalisation par décret, apparemment il y’a de nouveau décret qui est sorti

Bonjour,
Nous sommes dans le même série, mais il n’y a pas encore 010, donc 011 est pour un peu plus tard.

maintenant, même les majorités de naturalisation aux 008 et 009 sont à l’étranger (99 ) selon JO,
Donc, pour 11 de France, encore patienté un peu. Pour mon Rex, veuillez consulter mon profile.

On se tient au courant. Bon courage

1 « J'aime »

Merci , pour la réponse, et bonne courage à nous :sunglasses:

1 « J'aime »

Bonjour,

Avez vous la réponse de SCEC ou vous êtes déjà naturalisée ?

cordialement

Salut , je pas eu de retour jusqu’à présent ni dela part de SCEC et ni de SDANF

Bonjour moi 2023X 224615 ca veut dire quoi ?
depuis mars 2023 demande déposé sans traitement (phase 3) pref 94

Moi je fais partie de la série 11 et j’ai passé l’entretien le 23/03/2023

entretien au début avril, série 11. quand sera la grosse partie au JO de notre série. :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear:

J’ai qqn un mois devant moi ( date d’entretien et date reçu le numéro ministériel , série 9, il a été naturalisé la semaine dernière, nous sommes à la préfecture de police Paris;
Mais après le dossier arrivera au ministère puis SCEC puis ministère, la préfecture ne touche plus le dossier jusqu’au JO, donc l’efficacité ne dépendra plus à la préfecture je pense?

j’espère, nous restons tous optimiste, normalement cette semaine, on aurait du recevoir un decret. Bon courage à nous tous.

1 « J'aime »

Bonjour alexandrew vous allez bien ? Toujours pas de retour de la part de SDANF, ou tu été déjà naturalisé ? Merci de ton retour

bonjour , je vais bien ,merci et vous?

Ah, en fait , je suis naturalisé le 8 novembre au décret et au 10 novembre, j’ai reçu un mail pour me communiquer que je suis naturalisé,

Mon REX est deja publié dans la matinee au 8.

Et vous ? bonne nouvelle aussi j’espère ?

Toutes mes félicitations la famille, moi toujours pas de nouvelles, j’espère recevoir bientôt, le mail qui tu as reçu, c’est été dans le courrier indésirable ou normal ?

Merci beaucoup.

Mais tkt pas, si tu as envoyé ton acte de naissance ou d’autre doc, le temps sera un petit peu plus long.

Mon mail reçu pour informer la naturalisation, c’était le meme mail qui a nous communiqué le numero ministériel. Donc le mien de numero ministériel est recu normalement, donc le mail de naturalisation est aussi reçu normalement sans comme un courrier indésirable.

bon courage !!

1 « J'aime »

Tu as le mail de SDANF stp car je ne trouve plus le mail

Merci en tout cas j’avais reçu mon numéro ministériel le mois de mai , jusqu’à présent que dalle, dans le mail il disent que je devais patienter encore 6 mois pour obtenir la réponse, voilà quoi

C’est un e-mail automatique : emailing@emailing.maileva.com.

Salut Alexandre, j’espère que tout va bien pour vous, j’espère ne pas vous embêter avec tant de questions, quand le SDANF vous a-t-il communiqué votre numéro ministériel ? Était-ce en mai de cette année ? , tu m’as dit que tu étais aussi dans la même série 011 que moi, tes derniers numéros étaient au delà de 650 ou 700 ou plus, je te serais reconnaissant de la précision

Bonjour,

Tout vas bien de mon coté, merci, j’espère que vous aussi.
Ne vous inquiétez pas.
Oui, j’ai reçu les reposes des mon dossier est arrivé au SDNAF en indiquant le numéro ministériel et la confirmation de naturalisation via (mailto:emailing@emailing.maileva.com) en mai.

Et ma tranche est 700-800 de série 11.

Bon courage

Merci frérot t’assuré , je continuerai à attendre

1 « J'aime »