Série 2024X001

Bonsoir

Envoyer un mail au près de votre préfecture pour avoir l’avancement de votre dossier . Si votre dossier chez scec il faut patienter 2 à 3 mois

Je dirais plutot : CIR = CONTRAT D’INTEGRATION REPUBLIQUAINT

Justement on sait tous à peu pres ou se trouve nos dossiers respectifs. Le mien par exemple etait chez SCEC debut Fevrier. Il a déja été retourné à SDANF depuis.
Notre objectif est d’essayer de trouver un moyen de suivre les dossiers pour les autres qui ont déposé en format papier, en essayant de decrypter les données renvoyé par l’API.

Bonsoir @unMarseillais

Félicitations :confetti_ball: il reste qui aprait journal officiel . Le mienne il ont transférer le dossier chez scec au mars et je ne sais pas encore si il ont déjà renvoyé le dossier chez SDANF après le signature. Vous êtes dans le série 2024X001?! Et scec il ont retourné le dossier chez sdanf au bout de combien de temps svp

@Khan9 ,
Bonsoir,

Vous avez passé l’entretien quand ?

Bonsoir @Ami06

En janvier et vous ?!

Bonsoir,
Comment savez vous que votre dossier est au SCEC?

@Arlesien13200 j’avais demandé l’avancement de mon dossier au préfecture et même temps j’ai demandé si possible d’avoir mon numéro de ministériel

1 « J'aime »

@Khan9 ,
Janvier aussi et numero ministériel recu le 29 février

@Khan9 ,
C’est le SESC qui vous a répondu ?

@Ami06

J’ai reçu part le préfecture y’a 3 semaines après sdanf il mon donné le numéro ministériel

@Ami06

C’est le préfecture m’a dit sa votre dossier est actuellement pour finalisation au service central d’état civil à Nantes.

Bien cordialement,

2 « J'aime »

C’est quoi la tranche de ton numéro de série SVP

@Ami06
2024X001 et vous ?

Si vous voulez avoir plus d’informations il faut que vous envoyer un mail au votre préfecture pour l’avoir avancement de votre dossier . En gros il donne pas trop de info en ma dit juste sa que mon dossier chez scec ils l’ont pas précisé depuis quand ?

Je suis de la même série.
J’ai envoyé un mail à la préfecture il y a une semaine mais pas de retour pour le moment.
C’est quoi les trois deniers chiffres de ton numéro de série ?

@Ami06

Haha ça c’est privé mon amis . Si tu es série tranche 2024X001 ton dossier est déjà chez scec sa n’est sert rien de stresse . Il faut juste patienter quelques semaines pour paraît le nom au journal officiel

1 « J'aime »

Ok pas de problème mon frère. En fait, ma demande date de 2021 haha j’ai l’impression que c’est un marathon sans fin haha

@Ami06

Tkt pas bientôt le fin il faut juste patienter à part ça y’a rien a faire

Oui de toute façon on n’a pas le choix.
On se tient au courant pour la suite.
Bonne soirée

1 « J'aime »