Série REZE 94

Bonjour, j’aimerai savoir quelle série est traité en ce moment chez reze ? Je suis de la série 2015X043. Je Dépend de la préfecture de Créteil (94).

@Girlycious
Ton dossier doit être au bout la chaine. vérifies les prochains Jo (voir les deux précédents )

Ah oui tu pense … Mais j’ai reçu aucun courrier de leur part. J’ai envoyer un e-mail à REZE qui ma répondu que mon dossier est en instruction

@Girlycious
Tant que ton nom n’est pas affiché sur un JO, t’auras tjrs cette réponse de Reez : en instruction (même si dossier chez scec). Le dernier Jo contenait un grand nombre de série 42. Normalement cette semaine il y aura le grand lot pour 42 (série à l’honneur) et une 1ère grande partie de 43. Alors si tout dans les normes pour toi, tu seras soit sur le prochain soit le suivant. (on c jamais dans le précédent). Surveilles

Ah oui d’accord il donne jamais de précision selon les étapes alors … Ok ben je vais surveiller les prochains décrets alors. Merci beaucoup pour ta réponse :).

@Girlycious Avec plaisir. Voila pas de précisions de chez Reeze. Surveilles. si d’ici 2 décret rien, contactes le scec . et vas voir le décret précédent, on c jamais!

Oui c’est ce que je vais faire. Merci