Signification du numero ministeriel?

Cela dépend vraiment des préfectures. Avez-vous déjà passer l’entretien au moment de dépôt de dossier ou plus tard ? Si oui, essayez 6mois après l’entretien.

Bonjour
Mon frère
J’ai passe mon entretien au mome de dépôt.
Le préfecture m’ont derrrière reponse à 5/11/19 est votre dossier encores d’insturction"!!! aussi je les ai contactés SCEC,SDNAF MAIS PAS REPONSE.Quand j’ai été postulé, j’étais en poste au poste de gérant de société et après avoir quitté mon poste de gerant le mois de juin’2019.
Depuis octobre, je travaille sur le contrat CDI et je les ai également informés par courrier électronique avec des documents numérisés.
Ils ont répondu "Votre message a été transmis à l’instruction de votre dossier.
Je ne sais pas combien de temps? Je ne peux pas prendre la pression.qu’en Tu-pensez mon frère?

Merci d’avance

:slight_smile: Tu sais que je ne lui ai pas donné enveloppe avec cachet même l’agent ne m’a pas demandé

Bonjour. Il faut malheureusement patienter. Vous êtes bien dans les délais. 6mois après le dépôt et l’entretien c’est un peu court pour avoir des nouvelles. Comme on dit… pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

1 « J'aime »

oui mon ami.
pas de nouvelle
Bonne nouvelle
:grinning:

Bonjour,
Jai également le meme numero avez vous des nouvelle du ministère ? Merci

@nkat
Bonjour veuillez rejoindre le FORUM 1 et y poser vos questions en cliquant ici :

NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020