Sortie Décret 45

Bonjour tout le monde,
J’aimerais savoir qui est sur le décret 45 comme moi et savez vous quand paraîtra t’il?
Merci

2 « J'aime »

lundi 16/11/2015 à 00h00 :blush:

1 « J'aime »

Ah c’est super, comment tu l’as su? Tu es sur le même décret? ?

Nana02 tu es de quelle série? Comment ça peux aider d’autres personne a se situer, moi je suis du série 28.
Merci.

Le numéro de decret de ne présage pas de la publication de votre nom sur un decret.
Je suis sur le 42 et je n’ai trouvé aucune logique au numéro de Reze yavait de toute les séries.
Sachant que j’étais de la série 13

Patiente et bon courage

Bonjour @Hadie je ne sais pas de quelle série je suis, tout ce que je sais est que je suis sur le décret 45. Maintenant je ne sais pas quand est ce qu’il sera publié au JOURNAL OFFICIEL . Merci @Jenn au passage

Bonjour Nana02
Je suis dans le même cas que toi, décret 45.
J’ai appelé DILA le lundi 09/11 et la dame que j’ai eu au bout du fil m’a dit que le décret 44 n’était pas encore sorti et qu’elle sait pas du tt quand est ce qu’il sortira…
Habituellement, c’est un décret par semaine mais je pense qu’avec le jour férié, ça a tout décalé…
Félicitations en tt cas!!!

Bonjour @Nana02
Si t’as des news sur le décret 45, n’hésite pas à me tenir au courant stp.
Moi je ferai de-même dès que j’ai des news
Bon courage pour la dernière ligne droite.

:blush::blush::blush::blush::blush: Ça y est c’est sorti!!!j’ai envoyé un mail ce matin

Dans combien de temps on peut demander l’acte de N?

Ça y est le décret 45 est sorti le samedi 14 novembre 2015 au journal officiel 264 et mon nom y figure. Je viens de le commander. Pour ceux qui y sont vous pouvez commander ce JO par mail : commande@dila.gouv.fr
Mentionner dans le mail journal officiel n° 264 du samedi 14 novembre 2015.
N’oubliez pas decrire votre nom et adresse

1 « J'aime »

Félicitations à toi Nana02
J’ai appelé aussi , mon nom y est :)))))))

Pour information, je vous transfère l’email de la SCEC du 12/11/2015 pour voir quel décret a été traité pour les commandes d’acte de naissance.
Merci de partager si vous avez aussi des infos.

"

Ceci
est une réponse automatique d’information sur la situation du
traitement des décrets. Une réponse sera donnée à votre message.

Le
SCEC a établi tous les actes d’état civil des personnes jusqu’au décret
40 inclus. Les demandes de copies peuvent être effectuées sur : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/Dali/index2.html.

En
règle générale, un décret est mis en traitement par semaine. Le décret
41 sera  mis en traitement cette semaine, les demandes de copies d’acte
liées à celui-ci ne peuvent être effectuées qu’en début de semaine
suivante (à partir du lundi).
Pour
les personnes sur les décrets suivants et en cas d’urgence motivée
nécessitant la délivrance d’un document d’identité, nous vous précisons
qu’il convient de vous adresser à la Préfecture qui, elle seule, alors
signalera votre dossier à ce bureau.

Nous
vous précisons également que cette messagerie n’est pas compétente pour
le suivi d’une demande faite via Internet. Consulter : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/navigation_3620/courrier_3884/etat-civil_65085.html

Accueil du Service Central d’Etat Civil du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International (SCEC)"

Donc pour le décret 45 ça sera vers mi déc

Aujourd’hui le SCEC m’a écrit, le décret 43 est mis en traitement cette semaine la semaine prochaine ce sera le décret 44 ainsi de suite. Un décret est traité par semaine. Donc dans 3 semaines sera bon pour le décret 45

1 « J'aime »

bonjour
je voulais savoir ce que veux dir quant en reçoi le meme mail de chez SCEC en fait j’avais envoyer un mail au SCEC pour savoir si ils on bien reçu mon dossier et j’ai u sa comme réponse

Ceci est une réponse automatique d’information sur la situation du traitement des décrets. Une réponse sera donnée à votre message.

Le SCEC a établi tous les actes d’état civil des personnes jusqu’au décret 44 inclus. Les demandes de copies peuvent être effectuées sur : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/Dali/index2.html.

En règle générale, un décret est mis en traitement par semaine. Le décret 45 sera mis en traitement cette semaine, les demandes de copies d’acte liées à celui-ci ne peuvent être effectuées qu’en début de semaine suivante (à partir du lundi).
Pour les personnes sur les décrets suivants et en cas d’urgence motivée nécessitant la délivrance d’un document d’identité, nous vous précisons qu’il convient de vous adresser à la Préfecture qui, elle seule, alors signalera votre dossier à ce bureau.

Nous vous précisons également que cette messagerie n’est pas compétente pour le suivi d’une demande faite via Internet. Consulter : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/navigation_3620/courrier_3884/etat-civil_65085.html

Accueil du Service Central d’Etat Civil du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International (SCEC)

je vous remercie bcp par avance
mahdi

C’est un message automatique.normalement il t’envoie un second mail après pour répondre à ta question

bonjour
je vous remercie pour votre réponse