Soucis avec mon dossier

Bonjour j’ai fais l’entretien depuis le 17 novembre 2016 et au mois de janvier 2017 le REZ m’a envoyé un courrier pour que j’envoie l’acte originale de mariage et l’acte de naissance intégrale de mon fils et le titre de séjour de ma femme à jour que j’ai envoyé le récépissé en dernier parceque’on etati en train d’établir une demande de regroupement familial donc son titre étatit expiré à cette période donc visite médicale de ma femme j’ai aussitôt envoyé son récipissé de ma femme et depuis lors j’ai plus de nouvelles j’ai envoyé des émail au REZ aucune réponse !
Je fais partie de la série 2016x038.
de plus je suis ancien légionnaire et d’après que j’ai eu il parait mon dossier de naturalisation est en attente de d’un document qui m’étonne alors que j’ai envoyé tous les documents demandés .j’ai meme reçu l’accusé de Bonjour j’ai fais l’entretien depuis le 17 novembre 2016 et au mois de janvier 2017 le REZ m’a envoyé un courrier pour que j’envoie l’acte originale de mariage et l’acte de naissance intégrale de mon fils et le titre de séjour de ma femme à jour que j’ai envoyé le récépissé en dernier parce que’on etait en train d’établir une demande de regroupement familial donc son titre étatit expiré à cette période donc visite médicale de ma femme j’ai aussitôt envoyé son récipissé de ma femme et depuis lors j’ai plus de nouvelles j’ai envoyé des émail au REZ aucune réponse !
Je fais partie de la série 2016x038.
de plus je suis ancien légionnaire et d’après que les infos j’ai eu il parait mon dossier de naturalisation est en attente de d’un document de la légion alors quand on sort de légion on nous donne le certificat de bonne conduite qui résume tout notre passage à la légion étrangère qui m’étonne alors que j’ai envoyé tous les documents demandés .j’ai même reçu l’accusé de réception de la poste.Desfois je me pose la question est ce que c’est le trop perçu que j’avais eu durant mon service militaire et qui a été envoyé au finance public dont le courrier pour le paiement vient de m’etre envoyé.
SVP si quelqu’un peut m’aider paraport à mon sujet merci.