Statistiques décrets de Naturalisation numéros 21, 22, 23, 24 et 25 au 1er aout 2021

Hello les amis,

J’intègre comme prévu les statistiques du décret 24 sorti hier dans les statistiques des décrets 21 → 25. Les données auront (j’espère) plus de sens sans saut de décret.

Nombre de Naturalisations par Décret Année 2021:

Top 12 des préfectures selon le nombre de naturalisations, décrets 21, 22, 23, 24 et 25 au 1er aout 2021:

781 naturalisations à la préfecture de Nanterre suivies de 647 naturalisation à la préfecture de Paris et de 421 naturalisation à la préfecture de Bobigny

Top 10 des série REZE selon le nombre de naturalisations, décrets 21, 22, 23, 24 et 25 au 1er aout 2021:

Comme évoqué dans le dernier poste des statistiques de juin, la série 2 de l’année 2021 est bel et bien dans le top 10 après l’intégration des données du décret 24.

Statut Naturalisations Par Décret au 01/08/2021:

Ps: Ce graphique ne prend pas en compte les enfants mineurs naturalisés par effet de rattachement à leur parents.
Pour lire le graphique, rien de plus simple, chaque barre correspond à un numéro de série que vous pouvez lire en bas (exemple 2020X020, correspond à la série 20). La partie verte correspond au personnes déjà naturalisées tandis que la partie rouge correspond aux personnes toujours en attente de naturalisation.

Remarquez sur le graphique que la dernière série de l’année 2020 est la série 35 contrairement à l’année 2019 où on était allé jusqu’à la série 48!
Les séries de l’année 2021 ont commencé à être traitée, on va bientôt attaquer la série 5 qui sont déjà naturalisée à 10%

A bientôt :slight_smile:
Badr

4 « J'aime »

Merciiii beaucoup pour les stats @Badr

2 « J'aime »

Bonjour @Badr merci pour les stats.

J’ai une question cependant, en faisant mes tableaux de mon côté, je remarque que les series 30x ont plus de 1000 naturalisés parfois, cf mon tableau :
image
Cette différence est elle due aux mineurs naturalisé par rattachement ?

Merci d’avance pour tes retours :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Il ne faut pas compter les mineurs qui ont été naturalisés avec leurs parents. (Il ne faut pas compter les numéros en doubles)

A bientôt
Badr

1 « J'aime »