Statistiques Naturalisation par Décrets 2020

Bonjour qu’est ce que vous en pensez pour moi
Série 2019x 033 arriver scec 11/12/2019?

Merci pour votre retour

Comment tu calcules ça @Badr?
J’aurais dit plutot 20 semaines pour les séries 40, mais tant mieux si tu dit plutot 15…
Merci bcp pour l’article. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour et pour le série 33
Qu’est ce que vous en pensez ?
Merci pour votre retour

Bonjour moi suis de la serie 38 année 2019 mon dossier est à sdanf en attente de contrôle je sais pas quand partira t’il à scec

Très bonne initiative @Badr. Félicitations et merci.

1 « J'aime »

Hello,

Tu as probablement raison de penser que c’est plus
Les séries avancent en gros d’un numéro par décret. J’ai fait une approximation très grossière et j’ai conclu que pour arriver à la série 20, il nous faudra 10 décrets. D’après l’historiques sur le lien Liste des décrets, on a un peu près 9 décrets tous les deux mois, donc dans 8 semaines on aura probablement 9 numéros en plus, on commencera probablement à bien voir apparaître la série 30 mais le max ne sera si l’on procède de manière linéaire que dans 9 semaines.
Je pense que la vérité est entre les deux, peut être dans 17 ou 18 semaines, espérons que ça ne soit pas plus que ça :wink:
Je rectifie la projection et je mets un intervalle, c’est plus juste à mon avis.
Merci et à bientôt
Badr

1 « J'aime »

C’est très approximatif mais c’est pas loin de 16 à 18 semaines

Bonjour,

Pour les séries 33, je dirai entre 12 et 15 semaines. On aura probablement des données plus précises dans les semaines qui arrivent.

A bientôt
Badr

Sacré travail badr, merci beaucoup pour ce topo et cette implication

1 « J'aime »

Bonjour
Merci beaucoup je vous tiendrais au courant

Bonjour

Veuillez m’excuser encore quand vous dites entre 12 et 15 semaines il me semble vous parlez bien depuis la datte d’arriver du dossier au sceci ?
Car mon dossier est arrivé au scec 11/12/2019

Merci.

Bonjour et pour le série de lille
Qu’est ce que vous en pensez ?
Merci pour votre retour

bonjour, j’ai eu le mail de SDANF le 17/07/2019, et je n’ai toujours rien. Par rapport aux chiffres de vos statistiques, c’est un peu inquiétant non?

Bonjour qu’est ce que vous en pensez pour moi
Série 2019x 1101 … c’est pour quand

Merci pour votre retour

Bonjour et pour la série 43
Qu’est-ce que tu penses?
Merci pour vos commentaires

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce grand travail. Et la plate de forme de naturalisation de Dijon? Elle est située à quel niveau par rapport à ces statistiques?

Bonjour,

Votre numéro Reze commence par un numéro 1, il s’agit donc d’un ajournement, je ne pense pas que le même calcul s’applique à votre cas.

A bientôt
Badr

Bonjour,

La préfecture de Dijon a enregistrer 5 naturalisations.

A bientôt
Badr

Bonjour,

C’est encore trop tôt pour la série 43 :slight_smile:

A bientôt
Badr

1 « J'aime »

bonjour, mon Dossier n ° 2019x 0234XX … Je voudrais savoir quand j’obtiendrai mon résultat. Je ne peux pas faire les calculs… cela fait plus de 13 mois que j’ai déposé mon dossier à saint Denis 93 … quelqu’un s’il vous plaît aidez-moi

1 « J'aime »