Suite du sujet

Suite du sujet Attente du décret:

Je vous remercie de votre réponse.
Je tiens simplement à vous préciser concernant le séjour irrégulier de la mère de mes enfants, que j’avais envoyé en AR pendant l’instruction de mon recours à REZE un papier attestant la régularisation de cette dernière le 29/05/2018. Mais il en a pas tenu compte puisqu’il a confirmé la décision du préfet le 28/06/2018.
Par ailleurs, je demande votre avis sur un fait lié à ma naturalisation: Avant que je ne reçoive l’avis favorable de REZE,
j’avais entamé des demarches à la préfecture de paris en aout 2018 pour le renouvèlement de mon titre de séjour qui expire le 11/04/2019. j’ai demandé une carte de résident. La préfecture me convoque le 06/11/2018 après la decision de REZE le 22/10/2018 pour le dépot de ma photo ainsi que le passeport. J’ai reçu récemment un SMS de la préfecure pour retirer ma carte le28/12/2018 à 15h avec un timbre de 269€. Pourquoi aussi tot? Veut-t-elle me faire payer les 269€ sachant que le décret va sortir avant avril? Cela veut il dire que le décret sortira entre janvier et mars?

Bonsoir
Tant que vous n’etes pas français vous devez détenir un titre de séjour
Pourquoi demander un renouvellement si loin de la date d’expirat
REZE et la préfecture sont 2 services différents
Bien à vous