Suite favorable envisagée après recours -naturalisation-

Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’éclairer sur l’éventuelle issue de ma situation ? Merci d’avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre. :slight_smile:
Ma situation en détail :

16 Septembre 2016 : Ajournement de deux ans.
07 Décembre 2016 : recours auprès du ministre.
03 mars 2017 : demande des originaux de mon acte de naissance et celui de mon fils.
25 mars 2017 : envoi des actes de naissances originaux traduits et apostillés avec AR.
27 mars 2017 : courrier disant : " comme suite à votre recours en date du XX et après examen des documents que vous m’avez transmis, je vous informe que la décision du XX a été rapportée ce jour afin qu’il soit procédé à ce jour à la reprise de l’instruction de votre demande de naturalisation pour laquelle une suite favorable est actuellement envisagée"

2 « J'aime »

Ton dossier est prêt pour aller chez scec,dans quelques semaines tu feras partir de nouveau français.

2 « J'aime »

Ah bon ? Ca serait super !! Mais comment tu peux etreysi sur de ça ? Tu as vu d’autres situations semblables ?? En tout caq merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre :slight_smile:

Félicitations nacaria tue sur bon :yum: voia

1 « J'aime »

Oui @Nacarita, j’ai vu plusieurs cas comme ça, si Rezé a pris la peine de te demander l’original de ton ADN, c’est justement pour finaliser le dossier avant de l’envoyer au scec.

2 « J'aime »

il vienne vos le dire dans le courrier une suite favorable est actuellement envisagée" patiente bientot dans le jo

1 « J'aime »

Merciii!! Espérons que ça soit bien le cas !!

C’est super !! :smiley::smiley: et à tout hasard tu ne sais pas combien de temps ça peut prendre en moyenne ??

Croisons les doigts :smiley::smiley: il n’y a plus qu’à patienter !

1 « J'aime »

@Nacarita,garde la patience, c’est en environ 4 à 6 semaines .

Bonjour @Nacarita
Tupu me dir tue ajourné quelle sujet
Épuisé tue ajourné par Prefecture ou Reze

1 « J'aime »

Bonjour @Nacarita,

Est-il possible d’avoir votre REX après l’envoi des document et la réception du courrier disant un avis favorable est envisagé ? Je suis presque dans le même cas que vous.

Merci par avance