Suivi dossier naturalisation (courrier non parvenu)

Bonjour
Je reviens vers vous dans l’espoir d’avoir quelques renseignements concernant mon dossier de naturalisation déposé le 02 février 2016. Ayant toujours pas de réponse ou nouvelles je me suis dirigée vers la préfecture de la haute Garonne qui vient de m’informer qu’il y a 2mois le Je devais recevoir un courrier recommandé. Malheureusement et pour une raison que j’ignore je n’ai rien reçu chez moi. Dans ce cas que puis-je faire sachant que la poste à retourné le courrier?
Merciiiii

Slt tu doit ecrir un courrier au ministere a rezé c’est la sous direction de l’acces a la nationalité Française . Tu doit ecrire que ta pas reçu la decision pour x raison et tu leur demande de la renvoyer tt simplement met bien ton numero prefectoral ect
Et courrier recommande de la part de la prefectur = 95% c’est un refus ou ajournement

Et je te conseil d’envoi ce courrier en AR et bon courage a toi

faites leur un courrier en disant que vous n’avez jamais rien reçu ,et rappeler la préfecture.un courrier en recommandé soit le dossier n’était pas complet, soit c’est un ajournement

Oui malheureusement tu n’es plus dans les délais pour faire un recours donc en contactant rezé, tu ne recevras que le duplicata de la décision. Cela dit tu sauras ce qu’il en est mais tu ne peux plus rien faire.

Merci pour vos réponses !! C’est décevant