Suivi dossier naturalisation

bonjour, je voudrais avoir quelque renseignement sur la conduite à tenir, j’ai deposer mon dossier de naturalisation au mois de juillet 2015, mais entre je me suis marier au mois d’octobre 2015, quel est la conduite à tenir est que cela peut entrainer un retard de traitement sur mon dossier, en sachant que j’avais deposer la photocopie de l’acte de mariage à la prefecture .je suis egalement refugier politique. merci de votre reponse

@anrisse. Bonjour vous devez patienter encore un mois je pense que à ce stades vôtre dossier est déjà arrivé au REZE,je vous demande de contacter le scec courant février

Bonjour,
Je reviens vers vous, malheureusement pour une mauvaise nouvelle ( j’aurais aimé le contraire)
en
effet, je viens de recevoir une lettre en recommandée de la part de la
préfecture, pour une notification d’ajournement de 2 ans en raison de
caractère incomplet de votre insertion professionnel malgré votre
parcours apprécié dans sa globalité, "vous ne disposez pas des
ressources suffisantes et stables)
Comme tu as pu lire dans mon
premier message, j’avoue que je m’attendez de dire insuffisantes, car
2013 était maigre, malgré que en 2014, mes ressources en plus que triplé
avec un bilan très positives et j’attends vraiment 2015, pour mettre
en exergues un chiffre très élevé.

par contre dire, instable, je sais pas car c’est moi qui avait choisi
d’etre travailleur indépendant, car je veux vraiment entreprendre une
activité libérale et créé de la richesse.
je peux attendre janvier pour mon bilan ( avant les deux mois de recours)
mais
j’en sais pas pour qui envoyer et comment entamer mon recours, et
surtout, est il utile de faire un recours ou bien dois je renoncer?

Cordialement,
KK

Bonjour j ai déposé un dossier de naturalisation en 2013 la réponse de la prefecture est un refus après 2 semaines de mon entretien faute ressources insuffisantes.et j ai pas voulu faire un recours car j étais en cdd 26h par semaine. En aout 2015 j ai refait une autre demande de naturalisation par décret avec un cdi à temps plein ds les bouches de Rhône,entretien passé fin novembre 2015, au début de mois de mars j ai contacte la prefecture pour avoir des nouvelles de mon dossier la réponse était sur mon dossier est au ministère de l intérieur depuis 18 01 16 et même j’ai appellera le s e c s par tel ils m ont dit ton dossier par encore reçu à notre service. Sachant que je suis marié avec un française depuis 2005 et un cdi depuis 3 ans maintenant J’ai essayé d avoir mon numéro rézemais pas ´,

@tajmahal Slt tu peux me donné Numero de scec stp

1 « J'aime »