Suivi dossier scec

Suite du sujet DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017:

slt @CHARLY, je pense qu’il est en cours de traitement. j’ai eu le même soucis de nouveaux justificatifs que j’ai transmis début Novembre (mais à ma préfecture). j’ai pas eu de leur news après, jusqu’à ce que mon nom soit dans le JO du 22 mars sachant que je suis de la serie 2016X038XXX.
vérifie les JO qui sont sortis et patiente, courage courage bientôt le bout du tunnel.
en espérant que ça puisse t’aider

Merci beaucoup @lyly87 je vais essayer de patienter

Salut à tous! je viens de recevoir la lettre du ministère, j’ai bien été naturalisé depuis le 30 mars. Merci beaucoup @lyly87 et aux autres pour votre soutien :slight_smile: ! Merci encore aux admins de ce site pour tout!

toutes mes felicitations @CHARLY. Et comme le dit @papillon , muni toi d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, de ton titre de séjour (valide), de la lettre du ministère et l’impression du JO où figure ton Nom et va t’inscrire sur la liste électorale auprès de ta mairie.
tu as jusqu’à demain dernier délais. Votons pour ceux qui pour l’instand sont bloqués.
encore félicitations :clap:

Merci Merci @lyly87 mais malheureusement suis actuellement en Italie pour un stage jusqu’à fin Mai. Tu penses que la procuration pourrait être possible dans ce cas?

@CHARLY , pour cela il faudrait que tu sois déjà inscris sur les listes