Suivi dossier

Bonjour, j’ai appelé la sous préfecture à laquelle dépend ma ville pour le suivi de mon dossier qui se trouve déjà à REZE voici deux ans maintenant. La sous préfecture me fait savoir que le dossier a été validé à REZE le 23 août 2016 et qu’ils seraient en train de faire faire mes nouvelles pièces d’état civil et celles de ma fille. J’aimerais savoir combien de temps cela peut-il encore prendre pour que nos noms apparaissent au JO, car pour moi la crainte c’est que je me suis inscrit par anticipation à un concours du public qui a lieu la fin de ce mois.
Merci pour les réponses.

Slt apres le AF de rezé compte minimum 2 mois pour etre sur un decret verifie les decret qui sont sorti ton nom aparait peut etre
Pour consulter les decret va sur le site legifrance

1 « J'aime »

Bonjour foufou92, c’est quoi ton parcours?? Et tu as été naturalisé ou pas??

Slt @wara non je n’est pas eté naturalisé mon parcour est super long a expliqué donc je vais abregé 1er demande par decret en 2013 ajourné a 2ans pour une bagarre en 2011 ensuite 2ans apres c’est a dire en octobre 2015 je refait une demande par decret et on ma ajourné pour la meme chose c’est a dire la bagarre de 2011 ensuite j’ai fai un recours au ministere qui a maintenue la decision du prefet malgré que je leur est dit qu’on ma ajourné 2 foi pour les memes fait il non rien voulu savoir donc je suis encor ajourné a 2ans jusqu’on 2018 . Je suis en france depuis 16ans, j’ai un cdi depui plus de 5ans paye chaque anné plus de 3000e d’impot sur le revenu marié a une Française, enfant Français, frere et soeur Français ect ect …
Et la depuis un mois et demi jai fait une demande par mariage vu que par mariage c’est un droit contrairement par decret qui est au bon vouloir de l’etat donc je suis en attente de la suite et j’ai mon recepissé de depot
donc pour te dire que je connais tres bien tte ces procedures voila dsl mon parcour est compliqué mdrrr

Tu as raison foufou, le seul conseil que je peux te donner c’est de ne jamais lâché, ta persévérance finira à bien payé.Je suis avec toi, çava aller mec,mdr

1 « J'aime »

Merci foufou92 pour cet éclairage. Je vais essayer de suivre les publications du JO. Surtout courage pour ta procédure.

Merci amigo et bon courage a toi pour la suite

1 « J'aime »