Suivie l avancement de mon dossier

bonjour a touts les amis
Je me permets de vous contacter pour savoir ,de quelle série je me suis .
n° de dossier préfecture: 2016S7803X015**
n° DE REZÉ: 2017X0076**
j apporte a votre connaissance que le dossier était déposer le 18/07/2016 a saint germain en laye

est ce que mon dossier sue
r la bonne voie merci infiniment pour votre réponse

1 « J'aime »

Bjr @simoagadir. Tu es de la série 7 de 2017. Et ton dossier pour l’instant est bon car s’il est au ministère de l’intérieur ce qu’il a reçu un avis favorable de la préfecture. Attends quelques mois et contacte le SCEC pour savoir si ton dossier y est déjà.

1 « J'aime »

salut @simoagadir tes sur la bon voix donc votre dossier a reste en préf des puis juillet au fin fév 2017 il arrive au reze la 7 em semaine de l’année en cours dit moi comment tes arrive avoir votre numéro ministériel !

bon soir mon frère kamel en fait j ai tenter ma chance en appleon la sous préfecture j ai tomber sure une aimable dame qui ma donner mon numero de reze sans aucun problème il faut essayer mon frere plusieur fois je te souhaite bon courage et bon chance.mon frere

1 « J'aime »

merci infiniment cher ami Dabest pour ton conseille je te souhaite bon courage et bon chance

tes de quelle prefecture toi @simoagadir parc que moi ici sur nancy il nous donner pas des info sur le suivi de dossier !

bonjour kamel cv ;moi je suis de sous prefecture de saint germain en laye (78) mon frere.je suis de serie 7

1 « J'aime »

salut @simoagadir ah oui série 7 si bientot quelle chance la bas 78 il vos donner de info de suivi de dossier ici dans 54 rien

MERCI MON FRERE KAMEL JE TE SOUHAITE DE TOUT MON CŒUR BONNE CHANCE ET BON COURAGE TE VAS ARRIVE INCHALLAH.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai contacté la préfecture pour savoir le suivi de mon dossier et ils m’ont répondu que mon dossier était en cours de finalisation.
Qu’en pensez vous?
J’ai déposé mon dossier depuis juin 2014

1 « J'aime »

salut @Mawete93
alors dans se cas votre dossier et au scec
mais dit moi tes serieux la ta dépose en juin 2014 !! donc bientot 3ans

Merci de ta réponse.
Oui je suis vraiment sérieux. Et franchement c’est vraiment lent.

1 « J'aime »

@Mawete93 j’ai veux des cas comme toi mais rare dit moi quand dépose le dossier te convoque par la police au pas !

Oui j’ai été convoqué par la police pour un entretien.
J’espère que j’aurais cette fameuse nationalité française.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. J’ai appelé scec ce matin. J ai donné mon nom prenom a la dame qui m’a répondu. Elle trouve mon dossier dans la base de données. Mais j’ ai du comprendre qu il est au reze… alors que il y a 3 semaines le dossier n etait pas
enregistré, pourtant je lui ai communiqué mon numéro reze ( que je connaissais déjà), nom et prenom… Aujourd’hui elle m’a dit qu’elle n’a pas accès ni au dossier ni à la décision de reze ni aux docs supplémentaires qui peuvent être demandés… eux ils gèrent les PAN une fois que le décret est sorti.
Qu’est ce que vs en pensez? Il est au scec ou tjrs au rézé? Est ce que scec peut savoir que nos dossiers sont en cours d’instruction alors qu’ils st tjrs au reze et non transmis au scec?

Bonjour pouvez-vous me dire quelle série reze traite actuellement car je suis de la série 00 cordialement