Traitement de dossier de naturalisation française

bonjour badr.
j’ai besoin de votre avis svp. j’ai fait un demande de naturalisation en juillet 2015. j’ai reçu un appel d’un agent des renseignement generaux du comissariat de police de ma ville me disant qu’il a été délégué par la prefecture pour une enquête de moralité.c’était en septembre 20a5.j’ai été à cet entretien au comissariat de police.Ensuite j’ai reçu un courrier de la pref la semaine qui a suive l’entretien à la police pour passer l’entrtien à la prefecture.j’ai été à cet entrtien le 26 novembre.l’entien c’esr aussi bien passé.au jour d’aujourd’hui ça fait 3 mois et je n’ai pas de nouvelles.qu’en penses tu stp

Bonjour @Loulous,

Je pense qu’il est encore trop tôt pour ta demande de naturalisation. Tu es encore à la première étape qu’est la préfecture.Mais généralement, quand on a pas de nouvelles dans les 4 premiers mois qui suivent l’entretien, c’est que c’est un bon signe :slight_smile:

Bon courage,
Badr

Bonjour et merci beaucoup Badr. Plus qu’à attendre et surtout patienter malgré que ce ne soit pas facile d’attendre.je n’ai pas le choix