Traitement délai SCEC

Continuer le sujet suivant Traitement SCEC:

slt , je tenais tout d’abord a félicité et dire un grand merci à l’association ou a la personne qui à crée ce site ; j’ai compris pleins des choses concernant le suivi du dossier et c’est grace a vous que j’ai pu écrire au SCEC et c’est le SCEC qui ma communiqué mon numéro ; ma question est la suivante ; est ce que cela veux dire que mon dossier à été deja traite par REZE ?
merci pour la réponse et bonne journée

le 17 octobre j’ai reçu la repose suivante de SCEC : votre dossier a été transmise et votre requête sera étudiée en fonction des documents que vous avez transmis lors de votre demande de naturalisation ; il n’y a pas lieu d’interroger à nouveau le SCEC

Bonjour,
Selon mon experience, cela veut dire que oui.
En plus, si votre dossier a été transmis au SCEC c’est que vous avez eu un AF, et j’espere que c’est le cas pour vous :smile:

Bien a toi.
Fadi

Félicitations, tu peux nous dire de quelle série tu fais partie selon ton numéro reze pour qu’on puisse se situer , merci

Oui bien sûr…
J’etais dans les 013xxx :slight_smile:

1 « J'aime »

bsr! Fadi59; 2015DX00XXXX , j’espère que j’ai répondu a ta question

Bonsoir! Mano mon numéro est : 2015DX00XXXX , j’espère que j’ai répondu a ta question

Fadi 59 as tu déjà reçu ton décret?

Bonjour à tous,
@viviane77 comment a tu fais pour avoir ton n° décret car en ce moment je suis dans le même cas que toi.
Merci