Traitement des dossiers par le REZE

Bonjour,

je fais partie de la série 01 (2017X001…), préfecture de Nanterre.

Avez-vous idée sur le numéro de série qui est en cours de traitement par le REZE en ce moment ?

Merci?

Bonjour mon frère ne compte pas sur l’histoire de série. Les dossiers sont traités cas par cas. Et en plus jusqu’à présent les séries 40 de 2016 ne sont pas encore traités sans compter quelques série de 30.

Nous sommes de la même série. Quant est ce que tu as déposé ton dossier à la préfecture?

Bonjour hikh moi je suis de la série 29 de 2016.

Bonjour,
je suis de la serie 01 de 2017. Il y a du chemin à faire.

Oui mais sois patient mais les dossiers sont étudiés cas par cas.

J’ai déposé mon dossier (+ entretien) à la préfecture le 12 octobre 2016.

A un jour près pour moi, le 11 octobre 2016 à Nantes…série 08. Ras

Patientez vous parce que les dossiers sont étudiés cas par cas et non par série.

Bonjour @pirouette, toi qui a déposé à Nantes comment as-tu fait pour avoir ton numéro Reze stp.
Merci d’avance

Salut à toi, et bien le jour de mon entretien à la préfecture pour la procédure d assimilation, on m a remis un récépissé depot avec le numéro dessus

Je ne sais pas si c est le numéro reze mais c’est un numéro comme ceci…2016x008xx

@pirouette donc tu veux dire que le numéro de la préfecture est le même que celui de Reze ?

Je pense que oui , j’ai envoyé un mail à la préfecture récemment pour savoir l état d avancement de mon dossier et j’ai demandé mon numéro de dossier…elle me donne le numéro qui est sur le récépissé en me disant que je suis connue sous le numéro 2016x08xx à la prefecture comme à la SDANF.

@pirouette
OK merci si c’est le cas je suis de la série 01.

Je t en prie. Bonne chance pour la suite !

@pirouette
OK merci et bonne chance à toi aussi. J’espère qu’on aura des réponses positives

Bonsoir le récépissé a un de la préfecture a un numéro différent de celui du ministère. Parce que c’est après enregistrement chez reze qu’on trouve le numéro ministériel. Si le dossier n’est pas parti chez reze il n’y aura pas du numéro ministériel.

@papillon
OK merci pour l’information. Peux tu me donner ton parcours stp et ta préfecture si ça ne te dérange pas

Pourquoi alors la personne m a répondue que c est le même que la SDANF…Je comprends rien…c’est plus logique ce que tu dis papillon, comment on fait alors ?