Traitement dossier scec

Pas tte suite attends de leur renvoyé le PAN patiente le temps qu’il le renvois à REZE et la tu peux demander le num de décret
Càd attends 2 semines minimum après la reception de ton pan et relance les

Bonjour samuel,
Ok, je vais attendre 2 semaines avant de relancer.
Comment je dois formuler la demande du numéro de décret.

Hello @bebey88, formule simple direct et polis :slight_smile:
Genre dans ta demande « … pouvez (pourriez) vous me (renseigner) communiquer le numero decret dans lequel je figurerai … » Bla bla bla tu demande l’accusé de recption de ton courrier et tu glisse cette demande de décret :slight_smile:

Bonjour,
J’ai envoyé mon dossier de naturalisation, j’ai passé l’entretien en novembre ( Grenoble). J’ai contacté la préfecture dernièrement qui m’a dit que mon dossier est parti au ministère et c’est eux qui me contacteront par courrier pour la décision. Le souci est que depuis j’ai déménagé et je ne sais pas si il m’avait envoyé un courrier à mon ancienne adresse ou pas? comment contacter la SCEC je ne trouve pas leurs mail et tel. Merci pour votre aide.

Bonjout
Voilà faut signaler le changement d’adresse à la préfecture comme cete mon cas vous savez le document la de changement d’adresse qui vous avez eu avec votre dossier de naturalisation puis faut envoyer un exemplaire à la sous direction. J’ai appeller la préfecture de toute façon ils m’ont dit que ils ont eu ma nouvelle adresse et c’est automatique que sa change chez reze. VoilaLe mail se scec Br2.scec@diplomatie.gouv.fr

1 « J'aime »

Merci, je vais faire ça. Merci pour l’adresse mail.

Bonjour, Fergani​_​​Soheib

Comment vous aves réussi à joindre la préfecture de Grenoble? En ce qui me concerne, ils refusent de me communiquer des informations par e-mail.

Bien à vous, Ivoreus