Travail covid

Bonjour,
Moi j’ai eu le rendez vous a pimm’s le 16/05/2018 pour constituer mon dossier au 13/05/2019 , ils m’ont dit que mon rendez vous c’est au premier trimestre 2021 , je suis aide soignante j’ai travaillé pendant le COVID du mois de Mars au mois de juillet ( hormis 2 semaine d’arrêt maladie pour contact Covid) malheureusement j’ai eu un accident de travail rupture du BICEPS et tandinite qui m’a paralysé a la maison depuis le 12/06 et je n’ai pas travailler pendant la deuxième vague ou confinement je suis en attente d’infiltration sous écho , comme la ministre shiappa a dit de réduire de deux le nombre d’années d’acquisition de naturalisation ceux qui ont travaillé au moins la moitié de la première pandémie j’ai osé puisque je suis dans ce cas et je suis en accident de travail ,la préfecture a rejeté ma demande et m’a dit que je suis en arrêt que je n’entre pas dans cette procédure,ma question est de savoir que puis je faire pour avoir un rendez vous puis ce que j’ai travaillé pendant le confinement et l’accident de travail c’est pas volontaire , je ne peux pas travailler avec cette douleur svp aidez moi merci
**Lyon (69) Rendez vous pour dépôt 05/2018►constitution dossier pimm’s 09/05/2019 dossier en attente jusqu’à ce jour

Bonjour @Ko69

Je vois que vous avez fini par trouvé le bon endroit pour poser votre question… je ferme donc cette discussion…

Je vous invite néanmoins à renseigner votre REX sur votre profil en vous remerciant par avance

Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page