Un cour professional pour preparer naturalization

Bonjour,

Je vais bientot passer l’entretien de naturalisation. Je voudrais savoir s’il y’a une organisation qui propose des cours payants de préparation à cet entretien.

Quelques informations sont disponibles sur internet. mais je voudrais avoir un avis professionnel pour me préparer dans les meilleures conditions.

Pouvez vous, s’il vous plait, me renseigner si vous avez l’information.

Merci par avance,

Bonjour @tomtom,

Vous n’avez pas besoin de cour pour préparer l’entretien de naturalisation, je pense que vous avez tout ce qu’il faut’ sur le forum pour bien le réussir. L’entretien sert’ généralement’ à vérifier si vous parlez français et’ si vous avez un minimum de connaissance concernant’ la culture française:

Voici un lien qui pourrait’ vous aider:

Bon courage,
Badr

bonjour
si tu as déjà le RDV pour déposer ta demande, normalement la préfecture devrait te fournir un au préalable un document de 4 pages.
les réponses des éventuelles questions que tu pourrais avoir pendant l’entretien se trouvent dans ce document.
un conseil pas de mot de connotation religieuse, pas de politique, avoir des connaissance sur l’histoire de France ( Armistice, la prise de bastille…) et sur le fonctionnent de l’union européen ( nombre de pays , parlement européen…)
Bonne chance

1 « J'aime »