URGENT ! Je ne peux pas contacter REZE par mail

Bonjour,

J’ai reçu un courrier en début juillet qui me demande l’acte de naissance original mais j’étais en vacances tout le mois juillet. Je viens de voir le courrier que vendredi dernier et il me reste le délai qu’un mois. Le problème est mon acte de naissance original est déjà perdu. J’ai vu avec l’ambassade et il faut que 1) j’envoie une demande au ministre de l’extérieur à mon pays pour qu’il me donne un justificatif et 2) renvoyer en France pour que l’ambassade me donne un tampon.

Avec ce délai qui reste, je ne peux pas récupérer le document demandé. J’ai essaie d’envoyer un mail à dpm-nat-info@sante.gouv.fr qui est indiqué sur le courrier mais je n’ai pas réussi.
La 1ère fois je n’ai pas reçu un accusé de réception donc j’ai renvoyé encore une fois hier mais j’ai reçu ce mail

Cette notification d’état de remise est générée automatiquement.

Échec de la remise aux destinataires suivants.

DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr

Final-Recipient: rfc822;DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr
Action: failed
Status: 5.2.2
X-Display-Name: DPM-NAT-INFO

Aujourd’hui j’ai essaie d’envoyé encore une fois mais toujours aucun accusé de réception. Du coup je ne sais pas s’ils ont déjà reçu mon mail ou pas. Sur le courrier, j’ai que son adresse, son numéro de FAX et son mail qui ne marche pas :frowning:

Quelqu’un peut m’aider ? Comment je peux contacter REZE le plutôt possible pour demander une prolongation de délai ?

Merci

Je pense par courrier recommandé … tu leur explique ta situation et tu demande un delai sup le temps que tu reçois ton acte … mais deja demande le sans tarder pour gagner du temps
N’oublie pas de mettre ton numero reze non prenon et date de naissance et je pense qu’il te reponderont
(Et si sur le mail en bas vous avez un nom (celui qui t’a envoyé le mail tu l’ecrit à son attention comme ça il l’a ) apres c’est ce que j’aurai fait si j’etais à ta place car reze ne repondent pas donc rcommandé c justifié que tu a fait des demarches quand meme … courage

1 « J'aime »

Un courrier recommandé pour expliqué ta situation pendant et en parallèle tu commence tes démarche