Urgent Renouvellement titre de séjour salarié

[Renouvellement titre de séjour salarié]

Bonjour a tous

J’avais une carte VPF en janvier 2020
En 2021 J’ai fait mon changement de statut de VPF a salarié avec une autorisation de travail
J’ai obtenu le certificat de résidence algérien 1 ans ( ma 2 ème carte avec la 1 VPF)
Fin 2021 j’ai fait mon premier renouvellement
Et en début mars 2022 j’ai signé un avenant au contrat pour changement de qualification (de agent de service a chef d’équipe)
Et fin 2022 j’ai fait 2 ème renouvellement titre de séjour salarié 1ans et sachant que je suis tjr avec le même employeur
Au guichet l’agent m’a demandé d es ce que j’ai changer mon employeur j’ai lui dit non par contre j’ai changé que la qualification avec même travail
Il m’a dit es ce que vous avez ramené une nouvelle autorisation de travail j’ai lui dit non vue j’ai pas changé employeur
Ensuite il prit mon dossier j’ai pris mon récépissé et elle ma fait la demande une carte de résidence 10 ans.
NB: -j’ai la nationalité algérienne.
- ma 2 ème renouvellement.
-Je suis avec le même employeur depuis 2019.
Ma question svp : es ce que la préfecture elle m’a me demander une nouvelle autorisation de travail ? Je risque d’avoir un refus après le changement de qualification ? Ou bien vue qu’elle a pris mon dossier il vont rien demander
Merci d’avance