Vos pouvez contactez la DILA (Journal Officiel)

Informations utiles vos pouvez contactez la DILA (Journal Officiel)
au numéro 01 40 58 75 00 de 9h à 18h ou envoyer un e-mail à l’adresse suivante : infos@dila.gouv.fr:

Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter pour vous demander si mon Nom figure bien dans le décret (n° ) du Journal Officiel .
Noms :
Prénoms :
né (e) le :

1 « J'aime »

Bonjour @KAMEL88, t’es sûr de cette info, on peut poser cette question?? Et ils répondent aux emails??

1 « J'aime »

salut @mamamia mais bien sur c’est non je vais pas poste cette info ici

1 « J'aime »

Je voulais dire est ce qu’on peut poser la question pour un nom qui n’a pas encore été publié??

1 « J'aime »

justement c’est y’a un décret qui va sortir il peux vos dire c’est votre nom et dans le décret et puis il peux vos propose si tu veux achats le JO voila bonne soire

1 « J'aime »

@KAMEL88 : à quoi sert d’acheter un decret ? on peut y acceder par internet non ?

bonsoir @Zyzzbro c’est pas le décret que tu va acheté mais le journal officielle pour le grade c’est tu veux mais je sais bien que tu peux le telecharger et tu peux l’achète chaque lundi dans un bureaux Tabac

1 « J'aime »

ok merci @KAMEL88: mais pense que les gens l’achetait à l’époque quand yavait pas ça sur internet !!

1 « J'aime »

Bonjour Kamel,

J’ai appelé DILA, le Monsieur m’a dit que tant que le décret n’est pas sorti, il ne peuvent pas avoir accès à la liste des noms qui y figurent… :frowning: dommage

1 « J'aime »

Bonjour @mamamia ah dommage c’est parc que le décret il n’est pas signiez par le ministre donc le DILA il peux pas vos dire c’est votre nom et dans le décret puisque il n’est pas arrive chez pour le publier dans JO si pour ça

ahhh ok je comprends mieux… je réessayerai en fin de semaine du coup, le décret devrait être signé d’ici là.
Merci Kamel

1 « J'aime »