Vos rex sont important pour des discussions utilies

Suite du sujet NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019:

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas comment qualifier cela , sans vouloir être agressif, beaucoup de membres ne mettent pas leurs REX , ou alors oublient de le mettre à jour.

c’est pourtant écrit noir sur blanc comment on le fait au début du forum.

le phénomène est assez développé et , personnellement ça ressemble plus à un manque de respect aux autres membres. ça prend deux minutes , et quand vous posez une question , on sait de suite vous répondre plus pertinemment.

c’est aussi égoïste de la part de certains : vouloir avoir des rex , poser leurs question et avoir des réponses , sans vouloir contribuer à aider les autres !!

Les rappels de @Mama75 et plusieurs autres membres sont souvent soldés par « j’ai vu ton message mais je le fais pas », Je propose le suivant :

RÉPONSE UNIQUE AUX MEMBRES QUI N’ONT PAS MIS LEURS REX : " METTEZ VOTRE REX ET REVENEZ PLUS TARD"

4 « J'aime »

Bonsoir @albarmat
Je comprends et partage ton désarroi, mais que veux tu les gens sont comme ça
Certains s’investissent en passant des heures à répondre quand d’autres écrivent « je voudrais savoir », ils y en a qui ouvrent des forums et j’en passe.
Je te passe les messages sans « bonjour, « s’il vous plaît » et « merci »
On ne peut pas punir la majorité pour les attitudes des autres, il y a des personnes qui ne maîtrisent pas l’informatique aussi
Je fais confiance à ta bienveillance et à ton esprit d’entraide pour gérer tout ça
Je te remercie aussi pour ton implication sur le site
Bien a toi

3 « J'aime »