Votre avis

Bonjour à tous ,

Je souhaiterais votre avis sur le sujet suivant:

Etant donné que dans mon travail je fais face à une situation de conflit, malgré cela je m’attache à y rester pour garder le caractère stable courant ma procédure…
deux questions: que pensez vous de changer de travail directement après l’entretien préfecture, et est ce que courant l’enquête les autorités contactent l’employeur??
ce que je crains c’est l’avis négatif de ma RH…

merci de vos retours
joe

Bonjours
Je ne sais pas si ta passer l’entretien ou pas ?
J’étais ajournée pour ressources insuffisante
Après un recours à reze il on maintenu mon ajournement parceque j’avais pas l anciennetè
Dans ma boite …
Il faut voir sa fait combien du temps que travail dans cette boîte et sa dépend de quel étape tu est avec ta procédure de naturalisation

Bonsoir
Tenez bon et ne quittez pas votre travail qui vous ramène déjà un salaire qui de nos jours est devenu difficile à trouver. Essayez d’éviter la ou les personnes nuisibles à votre bien être au travail, il y a toujours une solution déjà parlez en a votre chef mais ne dites jamais je veux quitter ce sera bon pour votre poche et pour votre demande de nationalité. Évitez les problèmes c’est bon pour la santé et je vous souhaite un bon courage.

2 « J'aime »

Salut. Oui les enquêteurs peuvent contacter ton employeur. la nationalité est dure a obtenir, sans te rabaisser devant le gens, fais preuve de patience et laisse faire. On est là pour parler avec toi et te soutenir. Courage mon ami.

2 « J'aime »

Bonjour non je n’ai pas encore passer l’entretien. je me dis que c’est bientôt
dépot : 17 octobre 2016. J’ai deux ans d’ancienneté. et toi ?
je suis navré pour ton ajournement. y a t il d autres moyens pour toi?
merci
joe

merci de vos conseils. mon conflit est avec ma chef ! :frowning:
il est vrai que c’est devenu difficile de trouver un travail.

mille merci de tes conseils. oui c’est dur.

bonjour,

tu avais combien d’ancienneté dans ta boite ?

Merci

Bonjours
Javais six mois d’enceintè et avant j’avais pas beaucoup travaillé