Voyage et Naturalisation par décret

Bonjour à tous,

J’espère que je suis sur le forum 1, je suis nouvelle sur ce groupe.

J’ai quelques question à vous posez si vous pouvez m’aider à avoir des réponses, merci à vous !

  1. Je suis hébergée, et quelqu’un m’a dit que c’est un risque de déposer le dossier de naturalisation en étant hébergée? Auriez-vous des idées par rapport à cela? Sachant que :

< Là où je suis hébergée c’est comme une « maison familiale » bien vraie que je n’ai pas de lien de parenté avec eux, mais je suis hébergée à titre gratuit.
-Etant en étude chaque année universitaire de 2012 à 2015, j’étais en résidence universitaire et ( les vacances du mois d’août je suis dans cette maison).

  • De Septembre 2015 à novembre 2016 j’étais dans une autres ville pour ma dernière année d’alternance au Master 2 et j’avais un studio à mon nom sur toute cette période et j’ai même payé la taxe d’habitation.
    -De décembre 2016 à aujourd’hui je suis dans cette même maison où je suis hébergée à titre gratuit.
    Et je pense que j’y serai jusqu’à dépôt pour la naturalisation. Voila un peu. Donc voilà mon cas, vous en pensez quoi? Merci bien !> Est-ce que y’aura un impact lors du dépôt pour la naturalisation?
  1. J’aimerai aller en vacances le mois d’août 2019 en Afrique pour les vacances et à mon retour en France, prendre un rendez-vous en novembre 2019 pour la naturalisation.
    Mes questions :

a) Est-ce que ce voyage n’aura pas d’impact dans le processus de naturalisation? (vu car qu’il faut remettre les photocopies de toutes les pages du Passeport dans le dossier) ils verront bien que j’ai voyagé 3 mois avant la demande de rendez-vous),
b) Ce voyage constituerai un motif négatif où pas dans le processus de naturalisation?
c) Ou bien serait-il préférable que j’attende après dépôt en novembre 2019 puis je vais en vacances? Si j’opte pour ce choix et que ces derniers me contactent pour un rendez-vous comment je fais?

  1. Si j’ai une voiture aussi, est ce que y’a un impacte quand je déposerai pour la naturalisation?

Si vous pouvez m’éclairez sur ces questions, qui me hantent comme pas possible.

Je vous remercie infiniment !

Salut
non tu n’es pas sur le forum n°01

clique sur le lien pour y aller
http://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2019/