cérémonie en préfecture pour les nouveaux français

Bonjour à toute et à tous, je viens de recevoir une convocation pour la cérémonie, mais dans le courrier il n’y a pas le document qui permet de choisir la double nationalité.
@KAMEL88, @hak74, @Baks, @Laana78, @sami94,et tous les autres j’aimerais vous demander, quels sont les démarches à faire pour en savoir plus sur une double nationalité. Merci

@Jean_Pierre le document te sera sûrement remis à la préfecture le jour de la cérémonie. Félicitations

1 « J'aime »

Salut @Danne76,merci pour ta réponse,et merci pour tout.

1 « J'aime »

Bonsoir @Jean_Pierre
La double nationalité dépend des pays il y a des pays ou il y n’a pas de double nationalité. En France le front national veut enlever la double nationalité une fois qu’il prenne le pouvoir maintenant tout dépend de ton pays d’origine.

Salut @Baks,et merci pour ton aide, mon pays accepte le double nationalité, normalement je devrais recevoir le document en même temps que la convocation pour la cérémonie, mais malheureusement ce n’est pas le cas.
Maintenant je cherche des gens qui ont déjà participé à ce genre d événements pour m’aider à comprendre.

@Jean_Pierre
Ne t’inquiète pas pour ça car en France il y a la double nationalité ils savent aussi que tous les naturalisé en général conservent leur nationalité d’origine sauf les pays qui n’acceptent pas la double nationalité.

Merci @Baks, d’après ce qu’on m’a dit je devrais signer un document,
Dans tous les cas j’appellerai la préfecture demain matin pour en savoir plus sur la situation.

@Jean_Pierre
Ok après tu nous s’informes. Cordialement

1 « J'aime »