Correction déclaration d'impôts , naturalisation par décret, doctorants , nancy

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que j’ai fait une énorme bêtise. J’avais un job étudiant en 2016 et j’ai gagné environ 2500€ pour tte l’année , vu que le montant n’est pas imposable j’ai déclaré zéro euro aux impôts. Et J’AI fait pareil pour l’année 2017 j’ai pas déclaré ma gratification de stage.
Comment je peux rectifier ça ? Puis je leur envoyer une nouvelle déclaration pour l’année 2016 et 2017?
PS: j’ai pas encore déposé mon dossier je dépose bientôt
Merci à vous tous :slight_smile:

Slt Johana.
Je me souviens de toi. Tu avais déjà la.question et on t avait conseillé. Peux tu me dire pourquoi tu reposes les.memes questions stp?

Bonjour ^^, en fait j’ai pas reposé la même question , l’autre question était à propos de la taxe audiovisuelle et non pas les impôts.

Bonjour
On dirais que tu es victime d’une phobie administrative comme un certain ministre
2 solutions

  • l’administration fiscale considère que dans tous les cas ça revient au même et que tu n’es pas redevable de sommes car non imposable donc tu ne change rien
  • tu vas voir l’administration fiscale pour leur expliquer ton erreur. Soit tu tombes sur quelqu’un de compréhensif et ça en reste là soit tu fais face à un fonctionnaire zélé et tu as droit à une amende pour fausse déclaration
    A toi de choisir
    Je ferme cette discussion