décret n°9

Oulala ! Non il vit en France .

Ne fais pas de mariage adoulaire sans le ccm au consutat au risque de ne pas pouvoir transcrire ton mariage en france.
C’est ta dire ?

Ok ok. Je croyais que ton future époux est a l’etranger que vous n’allait pas vous marier en france

Non il est ici ! Donc sa va se passé à la mairie comme tout le monde ? Ou ?

Oui a la mairie sans aucun problème.
Lah ykemel belkhir :wink:

Merciiii c’est gentil de ta part!

salam alikom, j’ai lu un peu votre discution et je m’interesse vraiement ! j’ai besoin de vos conseils svp !

voilà mon dossier est chez scec depuis le 1er mars ! je suis fiancé et j’attends que je sois français pour me marier au bled ! 'est quand je peux aller me marier ? une fois jai la carte d’identité et le passeport ? ou attendre la cérémonie ? je sais qu’il faut un l’accord de consulat de france au bled ! ça suffit le passeport ou faut attendre la cérémonie ?

merci d 'avance

quel est le lien pour le JO du decret n°9 svp

Le voici :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do?idJO=JORFCONT000032154483

ca me donne bkp des liens il faut que je face quoi ? merci

Cliquer sur le texte n° 39…
Vous arriverez sur cette page :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=4FC31882A1CE8D9236831D865070CD54.tpdila10v_3?cidTexte=JORFTEXT000032155090&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000032154483

Ensuite :
1- Cliquer sur « Accès protégé »
2- Répondre à la question de calcul.
3- Cliquer sur « Soumettre la réponse »
4- Télécharger le PDF avec le bouton « Extrait du Journal officiel électronique authentifié … »

c’est normale si j’ai bkp de questions ?

on me dit aucun résulta trouvé sur cette datte

@momo franchement je n en sais rien ! Mais faut mieux attendre de faire la cérémonie d’abord … on ne sait jamais!

J’ai eu le même souci avec Firefox. Avec Internet explorer ça devrait fonctionner

Si vous n’y arrivez toujours pas, je peux vous envoyer le pdf par mail :smile:

oui c cool merci d’avance
j’ai hate

Essayez avec ce lien :

ok merci bkp c vraiment aimable