DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2016

je suis sur, la prochain decret pour la serie 20

1 « J'aime »

@Hamza_Ben Bon courage et surveille bien les JO

1 « J'aime »

moi série 28 , mon dossier est parvenu a SCEC le 17 nov.

1 « J'aime »

merci à vous, je vous tiens informé en « scrutant » comme dit @hak74 le prochain JO!

Bonjour,

Je suis aussi de la série 20. Tic Tac Tic Tac.
Plus que 3 décrets j’espère.

Cdt,

2 « J'aime »

Lol @Hamza_Ben je vais scruté la série 20 aussi cette semaine!des fois que je te trouve😂

1 « J'aime »

Le 7 est mon chiffre préféré qui m’a porté chance pendant toute ma vie, donc si il y’a un decret cette nuit le 7 et si je suis dedans, ca va être merveilleux.

Salem aleikoum
J’ai envoyer ma demande de naturalisation par décret le 8 février 2016, j ai passer mon entretien à la préfecture le 16 août 2016 et ce matin j ai reçu un mail de la SCEC en me disant ceci

Votre demande de naturalisation est en cours de finalisation.

J’établis actuellement votre état civil français.

Je vous remercie de me confirmer par retour de mail le lieu de naissance de votre mère, car il n’y a pas de concordance dans les actes :

Est-elle née à XXX, comme vous-même et votre père et comme cela est indiqué sur son acte de naissance ?
Ou
A XXX, comme indiqué sur l’acte de mariage de vos parents et sur la copie intégrale de votre acte de naissance ?

Donc j ai répondu au mail puis j ai demandé mon numéro REZE elle ma dit qu’ elle ne l’a pas et j ai demander aussi qu’ elle sera la prochaine étape elle m’a répondu ceci:

Je vous remercie de votre réponse.
Je valide ce jour votre dossier.

Vous devrez recevoir d’ici quelques semaines une lettre du ministère de l’intérieur vous indiquant votre passage au décret.

Cela voudrai t il dire quoi svp ?
Merci pour vous réponses

1 « J'aime »

Merci beaucoup MOBEJ pour votre réponse :laughing::grin:

@Nassira1Ton dossier a été traité hyper rapidement
Entretien août Scec décembre ?waw c génial :grinning:
Tu dois être de la série 35
Alors si Scec traite les séries 35 moi je comprends plus rien et toi @Hamza_Ben?

1 « J'aime »

Oui en effet c’est très très rapide. Mais en cours de finalisation pour une série 35 c pas mal du tout. C très très bizarre mais cela dit félicitation à nassira

2 « J'aime »

Merciii a vous
Contente alors que sa aille vite
Vous pouvez m’expliquer ce que c est que la serie 35 ? Sa correspond à quoi exactement

@Nassira1 35 ça correspond à la 35eme semaine de l année 2016 et oui si tu as fait ton entretien le 15 août ton dossier à du être envoyé vers septembre 2016 donc approximativement tu es de la série 35

2 « J'aime »

@hak74 merci pour t’es explications et tes réponses :slightly_smiling_face:

salut tout le monde
a votre avis c’est quand la prochaine publication du décret 49 sur la naturalisation ???
merci d’avance

@Hamza_Ben.
Di moi mon ami. l’application t’estime pour qu’elle semaine stp? Juste pour voir si elle est logique pour tout le monde lol .

1 « J'aime »

merci @MOBEJ esperons que l’on y figure

Lol pour moi c’est le 9 décembre! Je comprend plus rien à cette appli

Oui c’est le 75 donc me concernant la série 20 sera un début au prochain decret mais ça va s’éxiter après

@chek85.
Slt c’est soit demain mercredi ou entre vendredi à dimanche.