DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2016

@Dial est ce que je peu avoir le nom de l application stp ?

Naturalisation mais c’est sur Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xamarin.naturalisation&hl=fr

1 « J'aime »

@Nassira1
Slt. Elle s’appelle Naturalisation mais apparemment disponible que sur Android et comme moi j’ai un Samsung donc voilà lol

Super merci beaucoup à vous
Bonne soirée

@Hamza_Ben S’il vous plait, vous pouvez regarder sur l’application la date probable de ma naturalisation :
Préfecture 31
dépôt + Entretien : 01/06/2016
Num Rezé : 2016X 022

Pour info j’ai reçu un mail de la préfecture :
Bonjour,

Votre dossier est en fin d’instruction au Ministère de l’Intérieur.
Vous devriez avoir des nouvelles prochainement.

Cordialement,

Merci d’avance Frère

1 « J'aime »

salut @Maymou27,

il faut rentrer tout le numero reze en entier. mais d’aprés mon estimation : c’est fin decembre

1 « J'aime »

Je vous conseille mes amis il faut être calme et de patienter …je sais l’attente est dure mais ça va pas changer la destinée …inch Allah vous aurez tous et toutes une bonne réponse avant la fin d’année

2 « J'aime »

@Maymou27 wawawaw vous avais passer le entretien le 1 juin et votre dossier et parti le 15 juin si rapide grave tu connnais la personne de la pref au quoi hiii puisque tes de la serie 22 !!!

@KAMEL88
Moi je crois que tout dépend de l’agent de la préfecture et du dossier.

1 « J'aime »

bsr @Baks c’est vrai ce que je pense moi aussi c’est pas normal que y’a de dossier somme partie en 15 jour d’autre a 12 mois donc l’agent qui vos fait le entretien c’est lui meme qui décide je pense

@KAMEL88 C’est pas magique, Il suffit juste d’avoir un dossier complet et bien répondre aux questions de l’agent :slight_smile:

1 « J'aime »

KAMEL88 c’est vrai que c’est l’agent qui nous reçoit qui décide je pense mais je trouve ça malheureux

1 « J'aime »

@KAMEL88
En tout cas c’est un mystère je ne savais pas c’est aussi long que ça

1 « J'aime »

Bonjour à tous
J’ai une question j’ai déposer mon dossier de demande de naturalisation plus l’entretien le même jour le 31/05/2016.
Compléments documents par la préfecture le 13/06/2016
Ensuite j’ai téléphoner début du mois de décembre à l’agent de la préfecture pour connaître l’état d’avancement de mon dossier il m’a dit qu’il es au ministère sans me communiquer la date d’envoi ni mon numéro REzé je voudrais savoir comment obtenir mon numéroRezé pour connaître la série ? merci pour vos réponse

@Sab92
Il faut téléphoner le lundi Rezé à partir de 9h au 02 40 84 46 46 .

1 « J'aime »

@Baks merci pour ta réponse pense tu qu’ils répondent aux questions ? En tout cas lundi matin je vais les appeller

1 « J'aime »

@Sab92
No ils te demanderont uniquement ton numéro préfectoral après ils vérifieront si ton dossier est enregistré ils te communiqueront ton numéro Rezé si ton dossier n’est pas enregistré ils te diront dossier toujours à la préfecture.

1 « J'aime »

salut @Maymou27 j’ai bien répandu a tout les questions qui ma pose la dame en plus j’ai un bon dossier 7 ans en France 6 ans de travail 1 ans de formation alors un bon parcours mais bon je pense que c’est l’agent qui donner son avis meme ta un bon parcours il peux vos refuse

@KAMEL88
J’ai connu un mec il a été ajourné parce qu’il ne connaissait pas les noms des fleuves mdrrr !!!

1 « J'aime »

D’accord merci pour l’info @Baks