DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2016

@Youks
Merci je sais maintenant quel pied danser .

Lyon69 est ce que tu a pu avoir des nouvelles pour toi du coup?

Bonjour Baby78

D’après certains retours sur les forums, tu ne devrais pas être inquiété la dessus. Ils prennent en compte un parcours professionnel global et si la préfecture (dont les pouvoirs - lol- ont considérablement augmenté) ne t’a pas recalé alors zenitude et ondes positives!!!

Il y a des gens qui se sont trouvé au chômage juste après l’entretien à la préfecture d’autres avant même le fameux entretien et pourtant ils sont aujourd’hui sur décrets.

De plus REZE ne demande pas systématiquement une mise à jour du dossier.

Soit confiant et surtout TROUVE toi un boulot (pour couvrir tes arrières - sans jeu de mots).

Pref Paris - 2016X89XX

@bina Bonjour
Ouiiii, j’ai appelé la préfecture hier et l’agent m’a dit que mon dossier est parti au ministère mais n’a pas encore été enregistré.
Je vais rappeler la pref dans un mois pr avoir plus d’info.
Tu as eu les nouvelles de ton côté ?

Bonjour @Baks
Vous pouvez contacter votre préfecture pour relancer votre dossier. C’est ce que j’ai fait au debut de ce mois et dossier transmis à REZE à ce jour.

Bonjour Leou78, Merci bcp pour ta réponse. Je comprends. en tout cas, je vais m’armer de patience, même si ce n’est pas évident, et attendre la suite des évènements. Oui, je vais essayer de me trouver un travail après la soutenance de ma thèse en décembre. Sinon, comment se fait-il que tu as « 89 » toute de suite après « 2016X » dans ton numéro REZE. Parce que tu as fait un recours?

Oui la patience a un gout très amère surtout quand REZE, SCEC et surtout la préfecture ne donnent plus d’info.
Ah c’est une erreur c’est 2016X0089XX (^_^)¨

Lyon69
Merci beaucoup je vais faire ça c’est mieux

Ah ok. Mais toi, tu es sur le point d’être bon puisque j’ai vu passer beaucoup de serie 8 dans les deniers décrets publiés. Si tout est normal dans ton dossier, je pense qu’il est chez SCEC, j’en suis persuadé.

Bonjour
@ TOUS comment vous déterminez vos série? je n’y comprends rien dans ce truc de série que les gens parlent tout le temps.
Merci par avance de vos retours

Bonjour @Baby79. Je suis exactement dans la même situation que toi sauf qu’en novembre 2015 j’ai passé mon entretien avec un rendez vous pris en novembre 2014 et mon nom est apparu au JO le 17/09/2016. Par contre j’ai une amie que son nom est apparu 3 mois après la fin de son contrat doctoral (elle était donc au chômage)

@meta Bonjour meta, merci pour ta réponse. Je suis content pour toi et aussi pour ton amie. Ces témoignages me rassurent alors. Tu as déjà soutenu ta thèse?

@Baby79, non pas encore. Tout est comme toi. Sa sera en décembre.

1 « J'aime »

J’espère aussi voir bientôt mon nom dans un décret
Merci pour ta positivité

1 « J'aime »

@ Titi

Je viens de voir mon récépissé il n ’ y a pas d’adresse mail . plus haut tu disais avoir communiqué par mail pour contacter la préfecture de Cergy.
STP pourrais tu me donner l’adresse mail afin que je contacte la préfecture pour avoir des information sur mon dossier ?

Merci par avance

Bsr youks voici l’ adresse mail
pref-naturalisations@val-doise.gouv.fr

@ Titi

Merci pour ton retour.
Je te tiendrais informé si j’ai du nouveau me concernant

Bonjour @bina
Un décret à été publié aujourd’hui au JORF.
Je te passe le lien.
http://www.journal-officiel.gouv.fr/frameset.html

Je te souhaite un AF

Bonjour mes amies, ce beau matin je trouver mon NOM briller comme de l’Or à l’état brut
je remercie tout le monde pour votre soutien et motivation , @Badr merci pour ton initiative
@foufou92 mon ami je tenais que tu sache tes conseils et soutiens moral m’a beaucoup aidé a tenir ce long parcour de deux ans et 3 mois de combat
merci a tous et pleins des AF à vous
God bless U aLl

Bonjour @Lyon69 tu m’a ouvert les yeux ce matin avec une bonne nouvelle. Sa y es après 19 mois d attente mon nom est enfin sur le Jo. Je te remercie énormément de ton soutien et tes conseils. Je te souhaite un af de tout mon coeur. Je part pas je reste ici jusqu’à que tu obtient un af en espérant au plus vite. Peut tu M dire stp quel es la suite qy est ce que je doit faire maintenant?

1 « J'aime »