DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

bonjours
svp des nouvelles série 24 ?

J’ai envoyé un mail a la préfecture semaine passe, tu me conseil de leur envoyé un autre dans combien de temps ? (La semaine passe c’était en cours de contrôle au ministère) thanks :slight_smile:

moi j ai envoyé un mail le 6 sep mon dossier etait en cours de controle au ministere et un mail aujourd huit

Moi j’ai contacté Scec aujourd’hui par appel et mon rédacteur par mail, mon acte de naissance a été créé depuis le 21 Septembre. connecte toi avec tes identifiants et va sur espace identité. Tu verras. Quand moi je tape le numéro de demande dans la rubrique où en est mon passeport: je suis encore à l’étape 2 or quand je me connecte avec mes identifiants et je clique sur espace identité, on me dit titre en production.

Merci Fabio effectivement je viens de faire le même constat que toi

Bonsoir @Fabio
Svp vs avez attendu combien d temps après la publication du décret afin de faire la demande du passeport ainsi que la cni
Mercii

Félicitation a tout/e les nouveaux Français !

FELICITATIONS HAMDOLAH je suis contente pour toi allez next mnt connecte toi sur dali et commande ton acte de naissance

Bonjour!
Effectivement je viens de voir ma demande indique titre en production alors qu’avec le numero de dossier de la mairie je reste au stade 2
va falloir patienter un tout petit peu!

Bonne nouvelle pour les étrangers naturalisés français au journal officiel du 16 Septembre décret 36, le scec annonce la disponibilité des ADN dans le fichier COMEDE.

Je suis de la même série. Mon dossier est en cours de contrôle chez REZE .

Bonjour, j’ai attendu 4 jours, le décret est sorti dimanche minuit je me suis rendu à la mairie le 13 Septembre

Mais tu as utilisé quel numéro pour suivre ta demande autre que celui de la mairie ?

merci
pareil au REZE depuis fin juillet .

Bonjour
As tu des nouvelles par rapport à ton dossier merci

Bonjour,
Est ce que vous savez au bout de combien de temps nous pouvons relancer par téléphone le REZE après un recours hierarchique ?

Bonjour festropical tu es de quelle série stp? tu sais quelles séries rézé ets en train de traiter stp ?
merci d’avance

Recherche mairie pour faire une demande de passeport sans rendez-vous pour demain matin par exemple. Merci pour vos retours d’expérience

slt je suis de série 20…

Peut être bien , si tout est Ok , ça va pas tarder à partir chez SCEC. Soyons optimistes… à suivre …