DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Merci a vous tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir le forum , alors voila depuis aout 2017 mon dossier est chez REZE . A la fin de leur enquete ect ils vont m’envoyer un mail ou un courrier pour m’avertir que mon dossier est chez SCEC ou pas ?

Salut. Mais ça serait le rêve, fini le stress et l’angoisse. Rien, il ne donne aucune information, heureusement que nous avons des fouineurs sur le forum qui arrivent a nous débrouiller des astuces, des adresses mails et numéro de téléphone.
A partir de là et par recoupement on arrive a croiser des informations, un vrai travail d’agents secrets. Merci à eux.

2 « J'aime »

Si je peux me permettre Tu es de quelle série ?

Mdr c’est vrai qu’ils font du bon boulot

Aucune idée j’ai pas demandé pour ne pas les deranger

Si tout le monde peut être comme toi, ils seraient tranquille ces pauvres agents.
Mais n’hésite pas si ça te brûle de savoir! tu as les contacts juste au dessus ! lol :joy:
A voir la date d’arrivé à REZE je peux te prédire série 27 ou 28. De toute façon t’en a pour 3 à 4 mois de traitement à REZE et 1 à 2 mois à SCEC.

Ouai j’ai vue ca merci pour les contactes , toi aussi tu attends ta naturalisation ?

Ouais…Série 28 Jusque là tout se passe bien! Je vise fin Janvier début Février.

1 « J'aime »

Ah ok on a les memes " plages horaires " . De toute façon si ya bien un truc que j’ai appris sur le forum c’est de prendre son mal en patience .

Je suis de la même préfecture que toi mon dossier est arrivée au ministère le 24/08/17 et je suis de la série 27
On se partage des nouvelles???

Avec plaisir . Comment tu sais qu’elle est ma préfecture ?

:blush::joy:

Lol. Tu as posté des messages auparavant où tu le dis :joy::joy::joy:. Ils sont des espions sur ce site. :joy::joy:

J’ai lu sur un de tes messages

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:_texte en italique_

Bien joué @Stms97

Il y a un fil de discussion pour la série 26 à 30. Je vous y invite pour tout ce qui concerne ces séries. Ça permets de ne pas louper des infos qui se perdent dans un fil de discussion plus générale

1 « J'aime »

Mdrr il ma remonté en balle , des espions de ouf . Ok @Stms97 tkt quand j’ai des nouvelles jte tien au jus

Je ferai pareil tkt bon courage

Merci beaucoup toi aussi :v::wink: