DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Voici : Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr

Série 32 aussi Meurthe-et-Moselle

#Décret 51 en ligne !

##>> Lien vers Décret 51 et Stats :relaxed:

Félicitations à toutes et à tous

Salut zaka44 en va voir aussi une décret 52 pour cette année 2017 s’il vous plaît :heart:

Oui c’est prévu pour cette année ami.e

Dit moi mon dossier été validé le 18/12/17 SCEC combien semaine por le JO vers quelle date

Validé comment (c’est à dire retourné au SDANF) ? ils l’ont reçu quand???

Le dossier prends en moyenne deux mois entre la date d’arrivé au SCEC et la publication sur JO
Et prends 2 à 3 semaines d’attente de JO une fois traité par SCEC

Vers 24/11/17 après pré je pas de datte exacte me j’avez contacter service d’état civil mardi de cet semaine il me son confirmer que c’était validé le 18 décembre :+1:pour le chef de service

Moi je pas datte me je savez qui été validé le 18/12 me normalement retourner à SDANF

@zaka44

Toutes mes félicitations tu le mérites frère.

1 « J'aime »

Merci @Modibo :tada::confetti_ball: Bon courage a tous

Bonjour à tout le monde,

Çà y est , je suis français ! je suis sur le décret 51 !

Bon courage, patience et très bonne chance pour ceux qui attendent.

Félicitations à tous les nouveaux français !

Créteil (94)►Dépôt dossier : 05/07/2016 ►Entretien préf : 05/07/2016 ► Transmis à Rezé: XXX►N°REZE: 2017X 026►SCEC: XXX►Décret n°51 du 28 décembre 2017►CNI: XXX ►PASS: XXX

2 « J'aime »

Bonjour à tous pour moi aussi ça y est, mon nom est sorti au JO. Je suis enfin française après toute cette longue attente ! Bon courage à tout ceux qui patientent! Et bonnes fêtes de fin d’année.

1 « J'aime »

Oooo félicitationnnnn à toi. Tu veux bien nous dire ton parcours?

Félicitation à toi aussi, tu veux mettre ton parcours?

Félicitations à tous les nouveaux français et courage aux autres pour la suite. Mon nom est sorti dans le décret 51.
Mon parcours
Entretien à Lyon: 22/06/2017
Réze : 14/07/2017
Num ministériel 2017x024822
Série 24
Scec : 30/11/2017
Sortie JO: décret 51 du 26/12/2017

1 « J'aime »

Bonjour @zaka44felicitaion vraiment vous aviez mérité,est félicitations aux nouveau française

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @zaka44, je suis contente pour toi tu le mérites vraiment :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

Bonjour @zaka44

Je suis donc allée cherchée le courrier et effectivement c’est une demande de pièce en plus par SDANF Reze: soit j’envoie l’originale de mon acte de naissance ou la copie traduit avec mention « Vu Original » par un agent de la Préfécture. Ils m’ont donné une date limite de 2 mois et si je ne reponds pas dans cette délai le dossier sera ajourné. Je viens de les renvoyer ce qu’ils demandent hier (copie + traduction + cachet prefecture « Vu Original » compte tenu que mon acte de naissance est une pièce unique avec impossibilité d’avoir de duplicata du tout).

Le bon côté c’est que j’ai appris mon numéro de REZE : 2017X029 xxx et que mon dossier est bien arrivé à SDANF, au moins que la Préfecture a donné avis favorable appremment.

Merci encore pour le conseil de ne pas trop stressér (^^.)

Félicitations Zaka44 en particulier et pour les nouveaux Français(e)s en général

1 « J'aime »