Demande de naturalisation : REZE et séries ... semaine par semaine

@sensodine
Merci pour tes conseils.
Un mail est déjà envoyé à la préfecture la semaine dernière mais je n’ai pas de réponse.
Je ne fais qu’attendre car ni Mail ni téléphone on a pas de réponse satisfaisante.

@kikou34
je suppose, suppose ! que c normal
cas de conjoint français, la police a le dernier mot !
la préfecture va statuer sur le dossier, docs, situation financières…la durée du séjour
Si police donne son ok, et que ton dossier est aux norme, le reste sera rapide.
optimistes Mme !

@sensodine je ne sais plus mais l’entretien avec la police était bien passé.
Donc là j’attend la convocation pour l’entretien avec la préfecture.

Bonjour,
Quelle serie est traité chez reze pour la pref 92 svp ? je suis de la serie 48

@Vaness92
44 à 45.
tu as ton num ministériel ? ton dossier est parti quand chez le ministère ?

Merci! @sensodine, oui je l’ai et mon dossier est parti le 10 dec 2015

@Vaness92
moi je suis de 46 à 48 aussi (je connais pas mon num)
on se tient au courant !

Oui @sensodine Je suis allée à la pref pour qu’il me le donne

Bonjour à tous
Sayer je suis sur le decret 18 hamdoulah la3kouba pour les autre inchalah bon courage mes amis

bonsoir
Préf de paris 75 ►Dépôt 18/12/2014 ►entretien 08/10/2015
►Rézé 2015X04501 ►Transmis au SCEC; XXX

le 28/04/2015 jai envoyer un email a DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr
voila la reponse
Monsieur,

Je vous indique que votre dossier est toujours en cours d’instruction.
Je précise que je ne peux pas donner de délai quant à l’instruction votre dossier.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

hier jai envoyer a reze un 2eme email et voilla la réponse

Je vous indique que l’instruction de votre dossier se poursuit.

Je précise que je ne peux pas donner de délai quant à l’instruction votre dossier.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
jai rien comprie quelqu’un peut m’expliqué svp barak allah fikoum

@malekdz77 t’as mis quoi comme objet de mail ? :-/

bonsoir
sensodine
objet suivi dossier

@malekdz77
bizarre, quand je ne mets pas les objets fixé par reeze (dans leur mail automatique), je reçois le fameux mail automatique, demande mal formulé.

bonsoir
oui sensodine c normal ca dit moi tu et de quel serie

@malekdz77 , aucune idée. je c qu’il partie chez reeze le 4 déc. ça doit être entre 46 et 48, j’espère pas plus

Je tiens vous informer que le decret N 19 est déjà publié

majorité les séries 35 à 37 . alors pour les 47 à 48, faut compter 3 mois pour apparaitre au jo, enfin théoriquement

bonjour sensodine
le dossier reste en tout 2 mois a scec et inchallah tu trouvera ton nom apparaître sur le journal officielle
c’est il et partie 4 décembre ca sera serie 46 essaye mercredi d’envoyer un mail inchallah tu trouve que scec a reçu ton dossier.

Cher @malekdz77
ça reste théorique. J’espère ! ça sera par miracle . D’après les rex que j’étudie et j’analyse depuis quelques semaines, je commence… disant à paniquer !
Mais bon, on verra :wink:
Une question sur les N° de décret que je n’ai pas capté. Dès que j’entends parler de l’apparition d’un nouveau, je consulte les dernières apparition (pour chercher le nom d’un ami des série 30 , pas moi :smiley: ). par date et jamais par numéro. Je ne vois pas où ce fameux num de décret. C’est quoi le principe ? j’ai sauté une étape ou quoi ?

En faite la série 30 et déjà passer je croie le mois mars ya un amie qui et de série 27 et son nom et sortie sur le journal officiel le 15 février et avant hier il a reçu lettre pour la cérémonie le 26 mai 2016 département 94 pour ton amie série 30 normalement il a reçu une lettre pour lui dire qu’il et français