Demande de naturalisation : REZE et séries ... semaine par semaine

Bonjour svp vous avez des nouvelles pr la serie 2016x001… Je suis a la pref du de val doise 95 ???merci

1 « J'aime »

pas encore je suis aussi dans 1er series de 2016 et pref 95…
debut juin je pens,

1 « J'aime »

Moi aussi je suis de la série 1 2016 du val d’Oise tenons nous au courant svp

1 « J'aime »

Merci pour le partage de ces informations

Bonjour à tous, vous savez quelle série est en cours de traitement en ce moment svp ? (Département 31)

1 « J'aime »

Moi aussi, j’aimerais savoir, je suis de la série 7 2016.

Cordialement!

Bonjour la série 7 de 2016 ça commence début inchallah début juillet même peut êtres vers la fin juin inchallah

2 « J'aime »

@diegonzalez
Nous sommes dans la même série
on se tiens au courant dès qu’il y a quelque chose

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
mon numéro c’est le 2016X00039, est ce la série 39 de 2016 ?

Je viens de recevoir un mail de la prefecture. :" Votre demande vient d’être acceptée par le ministère de l’Intérieur. Il faut encore patienter 2 à 3 mois encore pour que votre décret paraisse au Journal officiel "S’il vous plait, est ce que ça veut dire que reze a donné un favorable??? et que je serai française dans quelques mois??

bonjour a tts
svp mon numero de rézé est de 2015X 041. jai jamais eu la reponce de scec. est ce que vous savaez si numero de mon série as déja été traité. merci d avance

@ser35 non pas encore.
Reze je pense contrôle 1er série de 2016 est je suis dans première par contre je aucun nouvel part de moi…

Bonjour g recu un mail cher reze me dise que

La minestere d intérieur vient d accepter votre demende
Votre dossier doit etre transmis au service central de l etat civil de nantes pour établissement de l acte de naissance français et le decret de naturalisations
2016x001…

Je suis de département 95 val d oise

Svp je fait koi y beaucoup du temps t attente et j peut commender mon acte de naissance apres combien de temps???

@sensodine j’ai envoyé un mail à rézé ce matin, mon dossier n’a pas été traité. ( pref de nanterre; serie 48)

@Vaness92 : A quelle adresse mail vous envoyez vos demandes? Et comment le mail est rédigé? (l’objet du mail?)
Merci

Bonjour,
J’ai reçu un mail tout alor pas de section decret quel qu’un me explique?
Bonjour,

Je suis l’agent chargé de contrôler votre demande d’acquisition de la nationalité française.

Je viens de vous adresser un courrier en date du 25 mai 2016 vous demandant de me fournir de nouvelles pièces d’état civil (Actes de naissance et de mariage) en bonne et due forme car celles que vous avez jointes initialement au dossier n’étaient pas conforme pour le service central d’état civil chargé de les vérifier.

Lorsque vous aurez pris connaissance de mon courrier, je vous invite à réunir rapidement les pièces demandées.Sans réponse de votre part, dans un délai de 2 mois, votre demande d’acquisition de la nationalité française sera classée sans suite.

Je vous remercie de votre attention

Cordialement

J’ai déjà donné acte de naissance et acte de mariage,mais je comprand pas il me demande à nouveau au bien cel que je déjà furni il be pas bonne ?

Bonjour
Quand est ce que vous avez déposer votre dossier et entretien svp?