Est ce qu'il y'a des sénégalais par ici ?

Bonjour :slight_smile:

J’ai créé ce sujet car je voudrai avoir des réponses pour les sénégalais déposant une demande de naturalisation par décret.

Avez vous déposé la copie du livret de famille sans les extraits de naissance de vos parents ? Pour moi ce sera assez compliqué et prendra du temps car ma mère est née à Kaolack mais n’y connaît personne, son père y était juste en mission, et là j’ai déposé que la copie du livret, est ce suffisant ?

Autre point, étant diplômée (M2) et venue d’un pays francophone aurions nous besoin d’un justificatif de niveau de langue?

Y’a t-il des REX ?

Merci !!!

Bonjour

Je suis sénégalais . Tu peux venir en MP . J 'ai dépose que le livret de famille de mes parents . tu n as pas besoin d’un justificatif de langue

bonjour @Yanissa

Bonjour

Je suis sénégalais . Tu peux venir en MP . J 'ai dépose que le livret de famille de mes parents . tu n as pas besoin d’un justificatif de langue

Ca fait plaisir ^^

Merci pour le retour, je t’ai envoyé un MP

Boujour @Yanissa
Je suis sénégalais lors de ma demande je n’ai livré que les extraits de naissances de mes parents le plus important c’est l’acte de naissance (Copie intégrale en France au Sénégal c’est copie littérale) du postulant concernant tes diplômes pour la reconnaissance il faut 70 € par diplômes. Cordialement
je ferme le sujet