Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Félicitations mon pote on est en fin dedans

Bonjour. Je confirme, mes enfants sont nés a Lyon et a chaque fois que l’on a besoin d’acte de naissance, la mairie fourni une copie du registre avec écriture manuscrite.
Pour la CNI et passeport, la mairie demande des ADN papier

Félicitations mon amis on est en fin français

Là tu as bien raison. Tout peut se passer. :joy::joy::joy:

FELICITATIONS à tous ceux qui sont dans ce decret.
Mais moi, je ne suis pas dans le decret, même si depuis des mois, je cherche mon noms dans chaque decret sorti, dailleurs depuis que j’ai deposé mon dossier ;-)!!!
Aux denieres nouvelles, mon dossier n’est meme pas au SCEC!!! tjrs conrolé au SDN :-(!!!
je vais peter les plombs d’ici son apparition !!!

1 « J'aime »

Non @Ouarda je n’étais pas presentis pour être dedans. Serie 28 ca peut encore attendre un peu. Mi Janvier. Fin Janvier Grand max.

#Felicitations à tous les nouveaux Français.es

Et Bon courage à nous autres

N’oubliez pas on aimes bien les REX

3 « J'aime »

Bonjour @zaka44 est tout le monde je suis dans le décret 50 merci beaucoup a zaka44 plus touts les autre qui ont fait que notre rêve puis venir réalité , en souhaitant la bonne nouvelle pour vous aussi

1 « J'aime »

Merci @zaka44 inshallah toi aussi je te remercie énormément pour tous que tu a fait pour moi et les autres et je remercie mon pote @s.f.a.m et @bobdelyon et tout les autres

2 « J'aime »

Merci beaucoup zaka44 … Enfin française :star_struck: félicitations à tous les nouveaux français

2 « J'aime »

Ah je pensais que tetais de la série 26 , le temps passe tres tres vite ,

Félicitations à tout ceux qui sont sur ce decret.
Moi je suis de la serie 26 mais je dois encore un peu, peut etre le prochain ou celui d apres .

1 « J'aime »

@Ouarda Et toi alors? Il me semble que tu parlais des démarches pour PP et CNI déjà il y a un moment. Ton profil n’est pas complet. On y voit pas que t’es apparu au décret

@Momo35000o malheureusement pour moi, mon dossier est toujours chez rèze :sob:

Félicitations aux nouveaux français, enfin fini le stress :grinning:

1 « J'aime »

Les gars après cette vague vous pouvez envoyer des mails téléphoner et tout pour prendre des nouvelles de vos dossiers. Mais pour ceux qui ont déjà appelé cette semaine. Vaut mieux attendre. Non??? :joy:

Les contacts en rappel

1 « J'aime »

CONTACTS UTILES

Pour suivre son dossier niveau Ministère - SDANF (REZE)

Mail 1: DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr
Mail 2 : DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr
Tel : ‭01 72 71 68 22‬ (DAAEN) NB: Quota d’appel = 1 seule fois (la deuxième fois aucune info ne vous sera donnée)

Pour suivre son dossier niveau SCEC

Tel : ‭01 41 86 42 47‬ (faites * et ensuite le 7) GRATUIT, mais ce numéro ne marche plus depuis la France
Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ

Quand tu seras enfin sur un décret, j’espère que tu reviendra nous saluer :grin:

1 « J'aime »

Les nouveaux naturalisés, vous pouvez mettre vos REX svp?

1 « J'aime »

Je vais le mettre à jour mon profil ,j’ai pris rendez vous a la mairie fin janvier malheureusement j’ai pas trouvé avant !! , on m’a dit qu’avec une copie du journal officiel + acte de naissance je peux faire la demande , du coup j’ai demandé mon acte de naissance , et j’ai effectué une pré demande de CNI et PP sur internet , j’ai une question stp je dois voyager en janvier avant mon rendez vous , sa me pose pas problème si je voyage avec mon titre de séjour ??? Merci