Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Toulouse (31)►Dépôt de dossier : 14/03/2017 ►Entretien préfecture : 14/03/2017 ► Transmis à Rezé: 27/07/2017 ►N°REZE:2017X026►SCEC:08/11/17 ►J.O :21/12/17.

2 « J'aime »

Il y a eu une longue discussion sur le sujet y’a un moment. En conclusion tu peux voyager avec ton titre sans aucun problème.

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoupp
@zaka44

Je suis enfin francaise les amis. Jattendais mercredi prochain et finalement cest noel avant lheure. Je suis tres heureuse et je souhaite la meme joie a toutes les personnes du forum. Merci a @Zaka @9trois @manoles et toutes les personnes qui aident les autres dans ce groupe.

@Ouarda si tu veux voyager a letranger et deposer ta demande de pieces didentite francais tout depend de ta mairie. De ce que jai entendu Certaines mairies au moment ou tu fais ta demande de cni et passeport te prennent ta carte de sejour. Alors renseigne toi bien sur ca.

2 « J'aime »

Félicitations @hope26 très content pour toi aussi en fin après des longues attente cet notre jour, j’espère à tout les autre aussi bientôt soyez patients les amis ca viendra

1 « J'aime »

Je remercie vraiment tout le monde sur ce forum on est devenu comme une famille, je vous aimes tous, restez comme ça, vous êtes tous au top nous avons passée beaucoup de temps ensemble et vous avez apporté vos soutiens et votre aides, vous mérité tous d’être naturalisé je pense à @zaka44 qui apporté une aide incroyable à tout le monde j’espère que tu va pas tarder à être très contente comme nous avons ettai sur ce décret,

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: absolument tout. on se croirait dans un film d’action​:joy:

2 « J'aime »

Tkt mon amis cava vinir inshallah chaque un son cas tout dépend de la personne j’espère que tu va être naturalisé bientôt

Félicitations et merci pour la réponse , en fait je voyage avant de déposer ma demande à la mairie !!!

1 « J'aime »

effectivement. je me posais la question parce que certains disaient qu’il fallait attendre la ceremonie pour ensuite faire la demandes de passeport et cni. du coup j’ai eu la mairie, on peut demander nos documents d’identité des qu’on a nos actes de maissances validés definitivement par SCEC😊

2 « J'aime »

@Ouarda tu peux voyager sans soucis avec ton titre de sejour avant l’etablissement de tes pieces d’identites. ils recuperent le titre de sejour quand tu viens retirer les pieces francaises uniquement

Super merci , je peux voyager tranquilement lol
@mouna

1 « J'aime »

Salem. Mabrouk’alik mon frère, soit le bienvenu dans la République Française.

1 « J'aime »

Bonjour je confirme. Rien ne change pour voyager, cependant vous ne profitez par encore de l’exemption de visas pour certains pays, pour cela il faudra attendre le passeport français. bonne journée

1 « J'aime »

bonjour et félicitations aux nouveaux français !

1 « J'aime »

la serie 26 est en masse dans ce decret :!

1 « J'aime »

@zaka44 est tellement à l’écoute de chacun et porte son aide à tous ceux qui le souhaite que je propose que si on prend en charge mon dossier avant le siens, j’appelle le gars qui s’en charge pour le supplier de traiter le dossier de @zaka44 en mettant de coté le mines, pour qu’il ai son cadeau de Noel cette année ;-)!!

4 « J'aime »

@2017X032XXdep78 dans trois décret on sera bon! Mais je prend ta proposition :joy: ça m’intéresse !!!

3 « J'aime »

Allah ybark fik mon frère je te remercie pour tout ta un grand coeur que dieu de bénisse, et courage au autres ça va vinir inshallah il faut patienter encore un peu et tout va bien se terminer

Oui je soutien ta proposition si il faut faire des pétition pour le dossier @zaka44 je suis la, inshallah cava vinir si cet pas cette année début janvier inshallah

1 « J'aime »