Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Je crois ton dossier est arrivé chez scec

Donc à votre avis je devrais appeler maintenant pour demander l’avancement? pas trop tôt?

Quand vous recevez une réponse de rèze, le mail est signé ou pas? c’est dire est-ce que vous avez le nom de votre instructeur?

SI tu peux appeler le 08
Puis * en suite touche 7

tu peux appeler 08. tiens nous au courant, moi je suis de la série 29 aussi. la semaine dernière mon dossier n’a pas été encore reçu au scec

LIyah127 non y’a pas
Afin de nous permettre d’orienter utilement votre message vers le service concerné et de vous apporter une réponse adaptée, veuillez envoyer votre message à l’adresse

dpm-nat-info@social.gouv.fr

Monsieur,

Je vous indique que votre demande est en cours de contrôle.

Je vous indique que l’instruction de votre demande se poursuit.

Je précise que je ne peux pas donner de délai quant à la durée de l’instruction de votre dossier.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

@louislinlin ton Dossier est chez reze depuis plus de trois mois ! À mon avis tu peux appeler scec pour demander.

1 « J'aime »

J AI applé hier ils l ont pas reçu encore

SALUT beuz alors Quoi de neuf
Moi g appelé hier ils l ont pas reçu je suis dégouté

tu es de la série 28 ou 29 ? c’est bizarre pourquoi notre série est en retard

En règle général non yas pas de nom

AIdan76 alors du nouveau pour toi ???

Joey Je suis de La serie 28 entre 800-810

Juste que mon dossier est chez SCEC aux dernières nouvelles, sachant que mon dossier est chez Rezé depuis le 04/09/2017 ce qui veut dire que dans une semaine ton dossier le sera aussi, du fait qu’il a été transmis une semaine après le mien à Rezé

Bonjour les gars . Quelqu’un peut-il s’il vous plaît me donner des numéros de téléphone scec. Merci

ce que je ne comprends c’est qu ton dossier est chez Rézé depuis le 7 septembre si je ne dis pas de bêtise, donc une semaine après moi mais je fais partie de la plage 860-870 et toi de la plage 800-810???

AIdan76 depuis quand chez scec ???

j’ai essayé de te le dire avant mais il faut écrire 30 caractères. tu m’as forcé à faire une phrase maintenant :stuck_out_tongue:
moi je suis de la série 250-300

Regarde ici @loveisallweneed

contacts

Bonjour les gars . Quelqu’un peut-il s’il vous plaît me donner des numéros de téléphone scec. Merci. Ok