Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@chivas125 non j’ai meme pas reçue le mail aucun info :angry:
se matin par tph m’ont dit qui le dossier il est en bonne voie faut contrôler le JO:smiley:
le problème et qui je me suis fait vole ma carte de séjour et jai meme pas fait une demande de duplicata en attendent d être naturalise :grinning:

lol, de toute façon ça ne va plus tarder, d’ici fin du mois on sera sur un décret

1 « J'aime »

Ah ok je ne savais pas que la durée a augmenté. Oui j’avais aussi reçu la convocation pour l’entretien en même temps que le récépissé. Merci pour l’info @Jolie85.

1 « J'aime »

La règle si on peu l’appeler comme ça comme quoi mettre son rex dans son profil est venu bien après que je sois leader. Être Leader n’est pas quelque chose de supperieur juste répondre aux gens qui ne sacent pas exactement la démarche. Et surtout les aidés avec leurs stresse et tout.
M’aidez en quoi lol? C’est un droit et non une obligation de metree son Rex.
J’ai répetée plusieurs fois que je n’ai pas de rex malgré que je donne des infos et j’aide les gens mon dossier est très loin par rapport a certain de vous, j’ai que le rendez vous de mon entretien … qu’est-ce qui peut vous aidez ? Si j’ai un rex avec plaisir je le metrai sur le profil… mais j’ai pas a me justifier.
La phrase " je le vois mais les gens veulent gagner sans depenser ou encore s’investir c’est terrible"
Je veux gagner quoi stp? Alors que j’ai meme pas poser de questions pour moi mais pour des gens qui veulent d’aide …?! Même si moi j’ai que la date de mon entretien et que mon dossier tjrs a la prefecture je parle aux gens qui stresse alors qui sont chez scec …mais lool c’est terrible surtout pour des gens comme vous qui parlent sans savoir… et oui je depense … je depense mon temps pour parler aux gens et faire la psychatre et je le fait avec plaisir. Mais ne me dites pas que je fais rien et que je profite de la situations !
Merci :raised_back_of_hand:t2:

8 « J'aime »

bjr Man69 je suis de la pref de val d oise 95000 cergy , si tu veux depose naturalisation par decret il faudra prendre rdv , c est juste ce qui veulent naturalisation par Mariage qui doivent envoyez par courriers je suis pas de ce cas la !!

merci

1 « J'aime »

Hello je vois ke sa bouge par ici alors les gas gspr un décret ce SOIR

2 « J'aime »

C’est vrai. Dejzi est toujours là pour nous aider. Elle nous a donné des conseils et des formulaires utiles pour contacter Reze tout en début du forum. C’est juste parce que son dossier reste toujours à la préfecture depuis trop longtemps, elle n’a donc pas vraiment un rex à nous donner.

1 « J'aime »

@Dejzi : nous sommes fiers de toi … :blush:

1 « J'aime »

@Dejzi ma chérie tu mettra ton rex au moment venu dja les gens doivent te remercier du temps ke tu les consacre alors ke toi meme ton dossier est à la préfecture . Mai bon prend pas sa mal moi meme avant hier limite je me suis fais agresser dans ce forum y aura tjr des donneurs de leçons et des avocats du diable partout

@Yanis91 merci beaucoup, il faut comprendre juste que je ne suis pas ici pour tapper dans l’oeil genre la fille " mechante" ou quoi. Je veux juste répondre aux questions demandé et me laisser tranquille mdr …

@Sourynia le pire c’est que ces personnes ne respectent pas non plus les Règles… car normalement c’est pas preferable ( je dis preferable pck on est personne pour interdir quelque chose) de ne pas ecrire en majuscule … car c’est considerer comme crier …
Ah bon? J’ai pas vue… non tkt je ne me soucis pas… j’ai juste répondu a sa question profite de ta joie toi lool moi a ta place je serai à paris entrain de le fêter

**Message important … **
**être respectueux s’il vous plaît. **
**Bonjour **
**Question **
Merci et salutation.

2 « J'aime »

@adms67
Bonsoir,
est-ce que quand votre dossier est partichez Reze? Est-ce que vous avez votre série ?
Merci beaucoup :raised_back_of_hand:t2:

Bonjour dejzi
C’est parti vert fin-juillet car le 17 août je reçois un appel de l’agent qui m’a fait le dossier elle demande la feuille d’impôt et aussi les fiches de paie . 17 septembre je reçois un mail de reze depuis j’ai rien j’ai j’ai rien de nouvelles quoi

C’est l’agent que tu as passé l’entretien qui ta demander ces documents là? Et ta pas recu le nr de serie??

Bonsoir @Dejzi,
les réponses que tu nous donnes reflètent bien ta bonne foi et l’envie d’aider les autres personnes et personnellement je te remercie beaucoup pour ça :clap: :slight_smile:
Mais je pense que c’est juste un malentendu… c’est le stress qui fait naître ces petites animosités :anger_right:
Un petit conseil de la part de l’inspecteur des REX :spy: :smile: Tu peux mettre une phrase dans ton REX comme "Dossier au niveau de la préfécture depuis XX/XX/XXXX " … comme ça tu ne sera pas obligé à argumenter :slight_smile: t’économiseras plus d’énérgie et plus de force mentale (t’en auras besoin pour continuer ce long parcours)
Ne prends pas ça comme une obligation, loin de là, mais c’est juste un simple conseil de l’inspecteur gadget looooool
Allez … sur ce je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite :slight_smile:

oui je l’ai envoyé par mail et depuis j’ai plus de nouvelles

@Friskou oui je comprends, ne t’inquiète pas j le prend pas mal. Je te remercie aussi le fait que sois toujours sur le forum pour rapeler pour les rex pour qu’on oublie pas :raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2:

1 « J'aime »

Bonjour Rod78 on as parle ici en mois de juin et tu m’ avait demande ou se trouve mon dossier , au début de mois de août j’ai recu un courrier de Reze en me demandent les document supplémentaire (les contrats de travail fiche de paie etc et j’ai envoyer et depuis sans réponse! tu peut me dire comment sa se passe mnt sachent que ca fait bientot 16 mois que jai fait la demande
Merci

Bonjour DEJZI, je retire ma phrase si elle t’a heurtée et te présente mes excuses je ne voulais pas que ça prenne ce ton c’est pas important la colère. Toutes mes excuses encore continue ton boulot.
cordialement

3 « J'aime »

@hysen appel scec aujourdhui pour voir s il ont ton dossier si te naturalisé ils te diront aussi leur numéro c est
0826080604 puis taper sur la touche 7

Bonjour @Dejzi. Tu fais du bon boulot. Personnellement je te dis bravo. Courage ma belle. :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:

1 « J'aime »