Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Merci mais je ne pas bien compris comment je veux composer le numéro *puis7 ?

Bonsoir
Question j’ai reçu le mail automatique le 16 octobre 2018 je serai de quelle série svp ?
Merci

Bonsoir Strabby OUI je crois bien mais dis moi si je peux rappeler scec ou c’est pas la peine. Merci

non c’est la peine car nos dossiers sont en attente pour le décret , je crois qu’on sera dans le décret 42 , :grinning:

Ok ca marche donc attendons DIEU est grand et MERCI bonne soirée.

Bonjour @Said41 tu composes le N° que je t’ai donné ensuite t’attends que la dame te dise appuyer sur * puis tu choisis la proposition 7.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. J’espère que chacun va bien et que ceux, dont les dossiers sont retournés chez reze et désormais en attente de parution au jo, tiennent le coup.

Nous sommes nombreux dans le forum. Les 3 prochaines semaines seront chacune décisive car fera de très nombreux heureux de manière systématique.

C’est donc très très bientôt la délivrance.

Je mets le champagne au frais pour les heureux de cette fin de semaine. Decret 41.
:fr:
:champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::fr:

4 « J'aime »

Toulouse(31)►Dépôt dossier : 06/03/2018 ►Entretien préf : 06/03/2018 ► Transmis à Rezé: 12/09/2018►N°REZE: XXXX►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai appelé SCEC ce matin. La dame m’a demandé mon numéro ministériel que je n’avais pas. Elle m’a ensuite demandé d’épeler mon nom/prénom. Je lui ai également donné ma date de naissance.
Mon dossier est arrivé chez SCEC la semaine passée. (Mail SDANF étant reçu le 20/07). Je suppose que je suis de la série 26.
Ensuite discours habituel t’attendre 3 ou 4 mois.
Bon courage à tous

1 « J'aime »

Bonjour @Cocotiers,
N’oublies pas le Coca-cola aussi :smile:

1 « J'aime »

Merci @Cocotiers, j’espère que je ferai partie des heureux du décret 41😀.
Bon courage et bonne chance à tout le monde :fr:

2 « J'aime »

Bonjour cocotiers mon dossier est est finalement arrivé à scec avant hier et la dame me il faut attendre 3 mois avant de le retourner à reze.
Est ça prend vraiment 3 mois il y a mon ADN à constituer mes enfants sont nés ici

1 « J'aime »

Bonjour
Mon dossier est arrivée a Scec avant hier aussi je me pose les même questions
Mon numero reze :2018X28XXX

3 « J'aime »

Salut tout le monde
Vous m’avez encouragé à appeler et je l’ai fait, la dame m’a dit que mon dossier vient de partir chez Rezé et c’est eux qui prennent la décision. Dites moi svp? Il ya une autre décision à faire. J’ai cru que c’est fini l’attente

1 « J'aime »

C’est le discours officiel. Il y a toujours une décision à prendre tant que vous ne figurez pas encore dans un JO.
Le délais moyen est de 2 semaines entre le retour du dossier chez Reze et l’apparition sur un JO

1 « J'aime »

Bonjour @Alou78, @Paola
D’après les témoignages des forumistes, le délai entre l’arrivée du dossier au SCEC et le retour vers REZÉ est de 2 mois et 2 semaines.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse ‹  › ‹  › ’

Merci Radhouen,
J’espère bien, mon dossier a fait 2 mois et demi chez scec, 3 mois chez Rezé et un an à la préfecture. J’en peux plus :tired_face:

Bonjour fréro @strabby, @chivas125, @lyonnaise69100, @Cocotiers,
Je viens d’appeler SCEC, enfin mon dossier a été expatrié à Rezé après un bail de 2 mois et 2 semaines :joy: retours à Rezé le 08/10/2018
Je suis tombé sur une gentille dame qui m’a donné plus d’informations…:wink:
Bon courage pour les autres :slight_smile:

Maintenant il me reste qu’à guetter les JO … sans oublier les REX bien sur :spy::spy::spy: :joy::joy::joy:
PS: @strabby… Héééé Macarééna :dancer::dancer::dancer::dancer: :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

content pour toi @Friskou, alors très probablement tu seras sur le décret de ce weekend :smile:

1 « J'aime »