Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjours
J’ai une solution mieux j’ai deux garçons de to âge je pourrais te les présenter et ti choisira un des deux… Je te promets ils sont trop beaux…

2 « J'aime »

BOnjour fat91,…,…,.,

Bonjours
Comment tu vas…

1 « J'aime »

C’etait une affirmation, c’etait pas une question lool. Oui effectivement, c’est juste une estimation je le connait.

1 « J'aime »

Hahaha yhoo une mère qui aime bien sa belle fille, c’est rare dans nos jours :joy:. Bah ecoute oui c’est encore mieux et sa ira plus vite

1 « J'aime »

Fat91 alors ton dossier ???
Je suis au forum 2

Bonjour,

Savez-vous s’il y a des décrets qui sortent la nuit du samedi au dimanche?

Merci :slight_smile:

C’est arrivé la semaine dernière. On verra pour ce soir

2 « J'aime »

Bonjour kele et merci pour le travail que tu fais…par contre cette appli n’est pas mis à jour pour les 2018 seulement les 2017

1 « J'aime »

Salut @HK13 le plaisir est pour moi, non il n’est pas à jour. Comme c’est juste une appli d’estimation à mon avis ils attendent que les séries 2017 finissent!

T’es de la série 05, moi série 04 je crois que ça sera vers mai pour nous. Aux dernières nouvelles, Rezé contrôlait les séries 01

Pour l’application rajouté le nombre de semaine après le 41 : si vous êtres série 002 mettez 2017x 044 dans l’application (000 +0001+002 = +3 numéro après le 41)

2 « J'aime »

Merci FB_91. Espérant bien!!!

Série 04 aussi Keke, je pense que ça bougera en mai aussi, même s’ils jnespere que ça sera avant

1 « J'aime »

Bonjours
Fort possible sort ce soir.
Parc que la plupart du temps les décret sort la nuit du samedi soir après 00h généralement vers 00h30et 01h du matin

1 « J'aime »

Coucou tout le monde quelqu’un a-t-il une idée sur l’état d’avancement de la série 01 de 2018?
Merci d’avance

Moi aussi mais j’ai vu selon les rex que l’avis favorable de Rezé c’est après un mois que le dossier soit ouvert chez eux mais il ne sera envoyé à Scec qu’apres!
Allez on y croit :muscle: à nous

1 « J'aime »

Slt @Tanba En contrôle ou en attente de contrôle attendons lundi pour voir si y a des nouvelles

Re bonjour :smile:

Je vien de remarquer ce numeros sur le mail que j´avait reçu mercredi « avec sa je peut savoir l’avancement ou si j’ai été naturalisé :thinking:

Et bonne journee à tous :blush:

@Keke merci pour ton retour. Depuis le 06/02/2018 mon dossier est en cours de contrôle selon un mail de ma prefecture espérons avoir des bonnes nouvelles.

1 « J'aime »

Tu es de quelle série @Tanba ?