Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Oui, je pense même avant… car les série 15/16/17 seront en masse

ça veut dire qu’on aura un décret qui porte ces 3 séries ? as tu une source fiable ?

2 « J'aime »

Salut le monde!!

Alors un décret pour ce soir ?? j’en ai marre de tourner les pousses :confused:

Sa serais l’apothéose si d’ici le 16 octobre …mon nom tombé sur un jo d’anniversaire…serais magique…vrement

2 « J'aime »

@BORA1
REZÉ devrait afficher le nom des personnes selon leur dates de naissance mdr :joy: :joy: :joy: comme ça on leur posera plus de question ni par mail ni par téléphone et il y aura moins de stress mdr

1 « J'aime »

Hello nous tous.

Un décret? En effet je crois aussi selon les rex et les derniers décret que les 15 16 17 vont sortir en masse.

@lyonnaise69100 @Friskou @strabby @Rav93 et tous les autres…

Hopefully,
des gens de la série 17 ont la rédaction de leur acte de naissance en cours, le temps de les envoyer à Rezé et de les publier, il faut au moins 3 semaines

Oh non … mon anniversiare est en juillet je ne veux pas attendre jusuq’à l’année prochaine :weary::weary: pour nouvel an ca irai :joy: Cadeau de noel !!

1 « J'aime »

Je regarde par rapport à l’année derniere … et vu les série sorti lors du dernier decret

Alors la …pour ceux que leur date d’anniversaire est derrière nous vont père un câble…C qui est sur rien que sur ce mois c magici

1 « J'aime »

@Dejzi
looool c’est bon ça sera fait comme ca.
S’ils dépassent la date de naissance —> il faudrait mettre le nouvel an comme la dead line :joy:
Je vais appeler Edouard Philipe pour modifier a loi d’attente de 18 mois lol

1 « J'aime »

@Cocotiers
ils n’ont pas encore bien avancé concernant la série 14. Mais t’as raison je pense qu’il y aura pas mal de personnes de série 15 sur le prochain décret.

Nidhal: dossier ouvert= Date d’arrivé de ton dossier à Scec

Qui vas de ses pronostique décret dans cette nuit ou lA nuit prochaine depuis que je sais que mon dossier est ouvert je ne tiens pas sur place lol

1 « J'aime »

Bora1: je pense que ce sera dans 4 semaines. Prochain decret c’est pour les gens de 18/07. Et la semaine prochaine c’est pour les 25/07. C’est juste une estimation personnelle.

Merci jolie…les pronostique des leader me situe fin octobre…premier semaine de novembre…C qui signifie que mon dossier restera à SCEC 2mois et 3 ou semaines

Bjr à tous et à toutes comment allez vous alors on attend un décret ce soir @Coco94 @lyonnaise69100 @Friskou @Cocotiers @chivas125 et les autres…

3 « J'aime »

Sourynia chérie nous sommes là ma belle. Et toi?

1 « J'aime »

Moi chui la aussi je vous attends au forum 2 on se soutiens juskau bout @Cocotiers

1 « J'aime »