Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

salut @Sourynia comment ça se passe au forum 2, c’est bien de nous soutenir car le stress est au maximum mais je crois qu’ aujourd’hui on sera libérer du stress :grinning::grinning:

1 « J'aime »

@Dejzi nous qui venons d’ailleurs , nous savons l’importance d’appartenir a ce nation qui est la France .:grinning:

1 « J'aime »

Oh je suis pour :joy::joy: sa serai genial !!

1 « J'aime »

Ba franchement ya pas grand monde dans le forum 2 moi personnellement g dja fais la demande à la marie mai bon sa m empêche pas d attendre les autres

Bonsoir les forumistes un décret rempli des séries 14, 15 ,16,17 vous dites quoi Strabby, Friskou ,coco , lyonnaise et les autres :smile::fr::fr::fr::fr::+1:t4::+1:t4::+1:t4::100::100::100::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir,oui on aimerait bien :hugs::blush:

1 « J'aime »

Je l’espère de tout mon coeur @Emi241017 :slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile:

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

@Sourynia tu es vraiment un amour , :grin: :grin:

1 « J'aime »

Bonsoir @Emi241017 je serais l’homme le plus heureux pour nous tous :joy::joy:

1 « J'aime »

J’y crois on prie, SCEC m’a dit guetter seulement les JO, ON verra bien :+1:t4::+1:t4::+1:t4:

Croisons les doigts vers 00h 30 :joy::joy::joy::joy::joy::joy::fr::fr::fr:

salut DEJZI
tu es de quelle prefecture et à quel niveau se trouve ton dossier?

Yes croisons les doigts :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_winking_eye:

@Emi241017 qui t’a dit de guetter les J.O :grinning:

Salut les amis,

J’ai finalement réussi à avoir un rendez hier pour le lendemain matin :innocent:.
J’ai donc déposé mon dossier ce matin. :wink:
Prochain rdv en janvier pour entretien.

2 « J'aime »

Hyke Félicitations pour le dépôt de dossier et bon courage pour le reste

1 « J'aime »

Ah super chui contente pour toi le forum la est doux vrmt

1 « J'aime »

Merci @Gagnante12 et @Sourynia
Il est vrai que ça enlève une première épine du pied :slight_smile:
Il en reste encore quelques épines à enlever :wink:

Bon courage à tous et à toutes :wink:

1 « J'aime »

Dernier nouvel préfecture, prefecture 67