Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Ca va bien cocotiers et j’espère que toi aussi tu vas bien on attend les bonnes nouvelles cocotiers bn soiree

1 « J'aime »

mon @strabby merci pour ton soutient :lifter: … ça va mieux maintenant :wink:
allez … un décret pour ce week end et tout sera que des beaux souvenirs :slight_smile:

Dz aussi hhh tu es comme moi :heart_eyes::heart_eyes: contente my sister

1 « J'aime »

Broooooother plutôt :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

@Tanba pour la naturalisation, sur paris il faut remplir le cerfa et compléter avec les doc ensuite envoyer le tout au bureau des naturalisation de paris par A/R et attendre 12 mois si ce n’est plus pour être convoqué.
j’espère avoir répondu à ta question

Je suis là. Toujours dans l’attente. J’ai craqué et j’ai appelé scec. Toujours la même chanson. "Mon dossier vient d’arriver. Je dois attendre au moins 3 mois bla bla bla…
A la fin je lui demande si mon pan n’est pas fait elle me dit que c’est pas encore finalisé. :blush::frowning::blush::frowning::grin::cry::grin::cry:

2 « J'aime »

Merci @Citrus c’est gentil de votre part.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous ! @cocotier, tu es de quelle tranche de la série 17? Je suis de la même série que vous, j’ai eu mon numéro ministériel aujourd’hui. Ma rédactrice m’a envoyé un mail aujourd’hui, jusque là je ne connaissais pas mon ministériel, je suis dans la tranche 500-600. Je crois que l’on sera sur le jo de la fin du mois. Bon courage à tous !

1 « J'aime »

Moi aussi pareil @Bella1. :ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand:

Salut comment vas tu moi j’attends comme toujours lol

1 « J'aime »

Salut à tous
Série 17 c’est quand?
:crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

bonsoir sur paris il dois juste envoyer son dossier par la poste RAR a l adresser suivante : 11 Rue des Ursins, 75004 Paris pas de rendez-vous

La série 17 va de mai à juillet? Wow!

Bonjour, comme j’ai vu qu’Il y a plusieurs de la série 32 déjà sortis sur JO; je voulais savoir pourquoi; ils sont de dept 99

@solan: https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037446465&dateTexte=&categorieLien=id

Hello @Cocotiers !!
Je suis toujours en attente :confused: … cette dérniere ligne droite est la plus dure !! mais restons patient on aura nos noms sur un JO le 27 Octobre :wink:

2 « J'aime »

Pas à celui du 20 Octobre ? Je deviens impatiente. Mon titre de sejour expire le 10 novembre :worried:

1 « J'aime »

comment tu sais que c’est celui du 27 Octobre lol ? une intuition ?

Oui et statistiquement aussi :slight_smile: !! lol

Comme je suis impatient et ne veux pas casser la tête au SCEC, j’ai envoyé un mail à ma préfecture ce matin pour demander l’état d’avancement et j’ai eu cette réponse :
"Bonjour,

Votre dossier est toujours en cours
au ministère de l’intérieur à Rezé

Cordialement
"
Alors que le 01/10 j’ai eu :
"Bonjour,

Votre dossier est au Service Central d’État Civil il prépare votre acte de naissance.
Il faut patienter
Cordialement
"
Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »