Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

:clap::clap::clap::clap::clap::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::fr::fr::fr::fr: felicitations. Bravoooooo!

1 « J'aime »

@Black bravooooooo :fr::fr::fr::champagne::clinking_glasses::champagne::clinking_glasses::champagne::clinking_glasses:

@Friskou ya bcp des gens de juillet qui sont sortis et du mois d août aussi ton rédacteur t avais contacter ou pas

Merci beaucoup :blush:,je le souhaite à toi aussi bientôt inchaallah

1 « J'aime »

Merci BORA1, très bientôt sera ton tour:)

Félicitations aux nouveaux français
Dites moi svp, est ce que tout le monde est forcément contacté par le rédacteur ?

Non pas forcément sauf dans le cas où ton prénom es composé ou un acte qui manque ou invalide selon mon expérience voilà j’espere T’avoir éclairer

1 « J'aime »

C’est clair merci beaucoup @Sam32 pour ta réponse

Avec plaisir on es là pour s’entraider nous apporter le plus d’infos

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Gagnante12

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Jolie85

1 « J'aime »

Merci Cocotiers, ton tour arrive bientôt!

1 « J'aime »

Bonjour , Félicitations aux nouveaux français et française . @Gagnante12, ça se voit que tu n y crois tjrs pas. Comment tu peux déposer ton dossier le 27/11/ 2018 ou bien tu as une machine à remonter le temps mdr. Sinon bienvenue dans le forum 2.

1 « J'aime »

PREFECTURE DE BEAUVAIS

Dossier envoyé par courrier en Juillet 2017
Entretien : janvier 2018
Relance : Mars 2018 (bordereau de situation fiscale - de 6 mois), envoyé début Avril
26 Avril : Mail SDANF
25 Juillet : Dossier arrivé au SCEC
12 septembre : contact SCEC : dossier pas encore attribué
08 octobre : Contact SCEC : projet d’acte de naissance crée, votre dossier suit son cours !
10 octobre : Contact SCEC: votre dossier est retourné à REZE le 01 octobre
14 octobre : Naturalisé

Situation personnelle :
Arrivée en France en 2005
Bac et master finance obtenu
Demande en 2012 : Ajourné, (vous avez séjourné de 2006 à 2009 en situation illégale)
CDI depuis Mai 2015

courage et patience à tous !
vive la république

3 « J'aime »

Merci beaucoup :blush: … espérons cette joie pour toi très bientôt

2 « J'aime »

Oui c’est juste faute de frappe…c’est vrai que je suis encore très émue…
Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci sourniya :hugs::hugs::hugs::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada:on fait la fête :balloon: :balloon::balloon:

1 « J'aime »

Félicitations…que du bonheur…

1 « J'aime »

profite en ma compatriote française c ton jour de gloire :fr::fr::fr:

1 « J'aime »

félicitations @rivi et merci pour ce REX