Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@Cocotiers l avocate du forum madame la française :hugs::hugs::fr::fr:

1 « J'aime »

Je suis complètement noyée dans la joie :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

@Sourynia future. Pas encore fini la formation. :grin::grin::grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

c’est 1 décret par semaine, et les semaines ou on a eu 2 c’étaient un décalage car y’a pas eu de décret la semaine précédente et c’est d’ailleurs le cas pour cette semaine

1 « J'aime »

salut @Dejzi de rien, je le fais avec plaisir, y’a pas eu de decret 36, j’ai vérifié tous les jo qui ont été publiés

2 « J'aime »

Merci @chivas125. Super travail! Merci pour ton temps, les documents sont très bien faits.

1 « J'aime »

salut,

J ai une question pour vous j’ai envoyé un mail à la perefceture de Marseille pour connaitre l’état l’avancement de mon dossier est leur reponse c’est qu’il est en cours d’instruction.

cela veux dire quoi exactement?

oui ils verifient tout identite situation penale fiscale sociale bref tu en as a peu pres pour 2 mois pour ca passe a reze apres tu les appelles demandes le num ministeriel ca sera plus facile pour la suite voila sinon appelles au 0484355035 tous les jours a 14 h pile et insiste ya bokou dappels

Bonjour tout le monde
Enfin je suis française lol je viens de voir mon nom.
bon courage à tous qui attend leur tour.

9 « J'aime »

Toutes mes félicitations @ninna33 :clap: :clap: :flag_fr:
Un long parcours qui vient de se terminer :open_mouth:
Bienvenue compatriote :guardsman: :smile:

1 « J'aime »

merci beaucoup
c’est vrai un long parcours .:grinning:

Salut @hakim, ça ne veut rien dire malheureusement la préfecture de Marseille ne donne aucune info, ça sert à rien de les contacter

Bonjour e_mad avez-vous eu un retour ? avez-vous des news concernant votre dossier car moi aussi je suis nouveau dans le groupe et je vois que nos dossiers sont arrivé au même temps le 08/08/2018 chez SCEC ???
Merci pour votre aide !

Merci beaucoup zorro2019, c’est koi ce numero?

J’apprécie ta démarche @firojojo !!
Je préfère lire ce genre de message sur ce forum que de se chamailler :confused: pour un oui ou un non !!!
Pour info, j’ai eu aussi mon nom sur le dernier décret 43 et c’est vrai que c’est un soulagement.
Je tiens à remercier les leaders ( @Dejzi , @Sourynia, @Badr …) de ce forum et félicitations à tous les naturalisés :slight_smile: @Cocotiers @lyonnaise69100
Un petit message aux personnes qui sortent du contexte du sujet de ce forum : Vous nous saoulez avec vos commentaires déplacés et blessants, et si vous ne pouvez pas vos retenir alors votre place n’est pas içi :wink: (je ne citerais pas de nom mais je pense qu’ils vont se reconnaître :wink: ).
Bonne continuation à tous les nouveaux naturalisés et bon courage pour les autres qui attendent :wink: !!

11 « J'aime »

Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse.

1 « J'aime »

Félicitations @Rav93 je suis contente pour toi on se retour au Forum 2

1 « J'aime »

eh ben je les ai appele et j ai pu avoir ttes les infos date de reception reze numero ministeriel etc…elle a explique kil yave trop dappel voila le numero regardes plus haut chez imad

0484355035 cest le numero prefecture service naturalisation de marseille

@Rav93 felicitation a toi en tout cas c est mieux ke tu cite pas son nom qui se sent morveux se mouche nous meme on le regarde slmt :joy::joy::joy:

1 « J'aime »